J’ai une perte de puissance sur ma 50cc

J’ai une perte de puissance sur ma 50cc

Bonjours un matin je suis partit faire un tours la moto prenais ses tour et sa puissance normal,(ps:j’ai un kit 86 most  carbu de 28  allumage mvt prenium)
je suis passer à 109 km/h et du coup j’ai eu une perte de puissance donc enfaite je prenais 120 avec et mtn elle dépasse pas les 60km/h, au cas où ma laine de roche est morte mais elle est encore dedans peut être ça ?? Jsp ? j’ai l’impression quel est brider avait vous des idées d’où sa peut venir merciii

Réponses

  • Regarde si ton carburateur est pas bouche et si ta bougie et tout l’allumage est bon 
  • Drdwi a dit :
    Regarde si ton carburateur est pas bouche et si ta bougie et tout l’allumage est bon 
    Boucher ou dans le carbu j’ai regarder mon gicleur il es bon flotteur pareil après je vois pas où???
  • mai 2021 modifié
    Vérifie que ton échappement ne soit pas trop pris par la calamine dans un premier temps, sinon une saloperie coincé dans les conduits du carburateur ou au pire une segmentation collée par la calamine. 
  • darvadocktzr a dit :
    Vérifie que ton échappement ne soit pas trop pris par la calamine dans un premier temps, sinon une saloperie coincé dans les conduits du carburateur ou au pire une segmentation collée par la calamine. 
    Je vais essayer de descalamine mon pot et je verrai et mes durite ou rien je l’es ai souffler tout 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.