Moteur qui n'accélère plus

Moteur qui n'accélère plus

mai 2021 modifié dans Diagnostique de panne
Salut, j'ai une derbi 2012 avec:
Un kit 77 bigracing (250km)
Un carbu PWK 28mm
Un embrayage MVT (neuf)
Un allumage MVT
Un pot VOCA 70/80

Le problème c'est que tout à l'heure, je suis allé rouler, je roule et tout et je fait une pointe j'arrive a 110km/h et la, elle accélère plus elle fait comme si j'avais plus d'essence pendant 3-4 secondes et repars ca ma fait pareil un petit moment après a 100km/h.
Voila mon problème, perso je pense que c'est un manque d'essence et d'air dans le moteur mais je suis loin d'etre un pro alors svp aidez moi.
Et merci d'avance pour vos réponse. 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    C’est branche au reservoir et c’es le robinet d’essence a depression derbi .Sur les config avec un 21 pwk faut mettre un robinet manuel parce que sinon y’a pas assez d’essence qui arrive et ta des trou.Sa me le faisait 

Réponses

  • Je me demandais aussi si ca pouvais pas être a cause de mon filtre a air qui est petit, je sais pas si la taille change quelque chose 
  • C’est du a un manque d’essence verifie que ton carburateur ne soit pas boucher sinon augmente ton gicleur principal .Femonte aussi ton robinet d’essence et verifie qu’il ne soit pas bouche sa m’est deja arriver 
  • Bonjour,
    Quel gicleur tu as sur le carburateur ? 
  • J'ai pas de robinet d'essence et je sais pas quel gicleur j'ai car quand j'ai acheté la moto il y avait deja le carbu de 28 et est ce que ca peut être la boite a clapet, je crois que c'est celle d'origine 
  • Si c'est la boîte à clapet d'origine avec tout ce qu'il y a dessus effectivement ça fonctionne moins bien mais ça ne marche pas par alternance dans ce cas mais regarde par Aqui de conscience 
  • J'avais prévu de faire ca 

  • Si tu as la pompe a depression d’origine aussi c’est normal
  • heum c'est quoi ?

  • je crois que j'en ai pas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.