Passage Beta SM en Enduro

Passage Beta SM en Enduro

mai 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
voilà, je me suis déjà beaucoup renseigné sur le sujet mais je manque de beaucoup d’éléments.
Je possède une beta track de 2020 50cc. Elle est montée supermotard et j’aimerais bien acheter des jantes et pneus enduros. Je garderais mes roues supermot et interchangerais les deux à ma guise. Mon budget n’est pas non plus de 900€ comme le voudrais des roues enduro neuves. Je regardes donc pour de l’occas, le probleme, c’est que je ne trouves aucune paire de roues Beta ( et si j’en trouvais je suppose que le prix me trouverais lui aussi). 
Sachant que les roues doivent faire 21’ et 18’ il me semble, je ne sais pas si je peux acheter des roues de ktm de plus gros cylindré qui ont les même proportions de roues. Il faudrait alors remettre des disques et une couronne ( taille des disques dans la fiche technique). 
Les tailles d’axes sont parfois indiqués, il sont mentionnés dans la fiche technique mais je ne sais pas à quoi ils correspondent vraiment. 
Si je rachètes des pneus ( car il sont souvent explosés sur les occas), des pneus cross tiendront’il un peu sur la route ? 
Sinon j’ai pensé au pneu trail, des pneus qui me feront garder mes jantes tout le temps mais qui perdent en efficacité dans tous les domaines, moins bons sur la route que des supermot et moins bons dans les chemins et forets que des enduro. 
J’ai aussi pensé à une dirt mais je suis bien moins chaud car je prefere bichonner la beta. 
Merci d’avance 😁

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.