Échappement 50cc

Échappement 50cc

J’ai installer un 78 barikit sur ma moto et je voulait savoir si il fallait changer le pot d’échappement par ce que je vais max a 60km/h avec celui d’origine et je pense que sa vient de là.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour,
    Bien évidemment il faut que tu monte un échappement plus gros. 
    Un 70/80cc sera pas de trop pour faire sortir les watts. 
  • Réponse ✓
    Il ne suffis pas de simplement mettre un kit pour que ça marche fort, c'est toute un ensemble de pièces qui fera que ça marche fort
  • Réponse ✓
    Simonfkz a dit :
    Mais mon père fait que me dire que c'est pas le pot que sa ne sert a rien de le changer 
    Je connais suffisamment le sujet pour te dire que c'est à cause de ton échappement et même si tu le débride ça ne sert à rien...
    Tout ce qui entre doit sortir, c'est un principe physique. 
    Soit tu pose un échappement efficace, soit tu restes avec ton problème. 
    Djé57

Réponses

  • mai 2021 modifié
    Ok merci,
    j’avais prévus d’en acheter un mais je penser me le prendre plus tard.
    Mais sa fait vraiment la diff ?
  • Ne tarde pas trop à changer car tu vas encrasser ton moteur et créer des problèmes. 
    Couscous_arabeC
  • Mais je vais vraiment gagner en vitesse ?
  • Donne moi ta config complète 
  • Cylindre 78 brk
    carbu de 28 top perf
    pipe admition de 30
    filtre à aire Wats rouge 
    Couronne de transmi de 13

  • Effectivement avec cette configuration il te faut absolument un échappement 70/80 et ça va vraiment tout changer, elle va respirer ta bécane 
  • Hahaha merci mec par ce que là en fond de 6 à 60km/h c'est pas super j’allait plus vite en origine
  • Maintenant faut convaincre les parents😂
  • Ouais c'est clair, après il faut savoir que ça coûte un bon billet pour un échappement dans cette gamme car plus tu monte gros et plus c'est cher...
    Tu as quelle bécane ? 
  • J’ai une derbi senda mais je c’est quel pot je vais prendre sa c'est pas un souci
  • Ouais je c 
  • Mais mon père fait que me dire que c'est pas le pot que sa ne sert a rien de le changer 
  • Simonfkz a dit :
    Mais mon père fait que me dire que c'est pas le pot que sa ne sert a rien de le changer 
    Il te dis ça parce qu'il a pas envie de te payer un nouveau pot...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.