Problème piaggio typhoon

Problème piaggio typhoon

bonjour j’ai un pb avec mon piaggio typhoon de 2020 que j’ai entièrement débrider carbu, canon lisse pot yasuni z galet 4,3 et gicleur de 65 et je prend que 60-65 km/h je chercher à prendre 80 km/h si qlql peut m’aider merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Je ne connais pas trop les scooters mais je sais qu’on peut gagner en augmentant les galet et changer le ressort de poussee 
  • Réponse ✓
    C’est tes galet qui sont trop leger essaye en des plus lourds
  • Réponse ✓
    Derien 
  • Réponse ✓
    Met des galets un peux plus lourd et tu peut gagner encore un peu 
  • Réponse ✓
    Si tu veux aller plus vite met des galets plus lourd mais tu risque de perdre en acceleration 

Réponses

  • Japres sur de l’origine debride c’est presque normal d’allez a cette vitesse pour un scoot
  • je regarde tout les forums tout le monde prend 80 full débrider et oui j’ai changé les galets pour des plus légers mais j’ai juste gagné en patate 

  • Les plus ne te feront pas gagner en ponte mais en acceleration 
  • mais je ne comprend pas pk je prends que 60-65 alors que les autres avec le même scoot prennent 80
  • merci j’ai changé de gicleur je suis passer de 65 à 75 et j’ai remis les galets d’origine et je prend 70-75 donc cv merci
  • merci mais pour l’instant je vais laisser comme ça pcq j’avais bcp de galère alors que là il marche du feu de dieux juste peut être passer sur un cornet 
  • Evite le cornet c’est chiant a regler le carbu  avec , tu va devoir mettre un gicleur enorme en plus et ca fera plus de bruit pour rien 
  • oui je sais mais je vais pas allez plus vite ?
  • ah ok merci et resort de pousser plus dur je vais gagné en accel ?
  • Techniquement oui mais faut pas mettre un trop dur sur de l’originz
  • tu me conseilles quelle couleur ?
  • Je ne sais pas peut etre essayer un juste un tout petit plus dur que l’origine je ne sais pas avec les couleurs
  • ah ok merci je vais voir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.