Avis cylindre

Avis cylindre

Bonsoir je voulais savoir quelle est le mieux pour la perf et tiens dans le temps même si on lui en mets plein la gueule je suis sur euro 3
80 mhr team
77 stage6 Big racing 
70 pro race 3 ( pas le 4 askip trop de problème)
80 airsal xtreme
 Ou autre

Tous sera stock avec vilo most 4 street 
Mvt dd 
Clapet stage 6
Embrayage most 
Pot 80 90 most ou krm ou brk
Pipe most
Carbu sunworld 28 ou 30 

Merci de votre aide 
Et merci pour l ajout 😉

Réponses

  • Pour moi le meilleur en terme de fiabilite puissance c’est le mhr team , le 77 peu etre aussi puissant mais niveau fiabilite a long termes je n’en ai aucune idee.Le 70 pro race 3 avec une preparation peu rivalise avec les 2 cylindres cite plus tot. Le moins puissant et le moins fiable reste le xtreme qui sont des cylindres assez fragile 
    Couscous_arabeC
  • 80 mhr team : environ 22ch
    77 stage 6 big racing : pareil 
    70 mk pro race 3 : une 20 aine de ch avec prepa sans on tourne autour des 17-18
    80 airsal xtreme: environ 19 ch 
  • Le 80 most est tres puissant aussi ( environ 22ch) mais certains ont des problemes de fiabilite avec d’autre tienne super bien dans le temps 
  • Il y’a aussi le 80 itzlkit qui est super fiable mais moins puissant que ces kits .Apres pareil pour le 80 polini , airsal , top perf et athena qui sont super fiable mais moins puissants que les kits que tu propose
  • Pour moi stage 6 c'est est de la bonne qualité après le reste je sais pas du tous donc c'est est quoi pour toi le meilleur kit pour rouler souvent ? @Drdwi
  • Le 80 malossi serait niquel si tu veux de la puissance et tout apres il faut bine l’entretenir et tu le gardera longtemps
    Couscous_arabeC
  • Sinon prend un italkit 
    Couscous_arabeC
  • Le satge 6 je donne pas d’avis prce que je sais pas si c’est fiable dans le temps , j’ai des potes qui ont le streetrace mais le cylindre a meme pas 400 km donc je peux pas te dire dessus .Le most c’est de la loterie donc faut faire gaffe .Evite juste le airsal xtreme qui est tres bien mais beaucoup le serre 
    Couscous_arabeC
  • Drdwi a dit :
    Le satge 6 je donne pas d’avis prce que je sais pas si c’est fiable dans le temps , j’ai des potes qui ont le streetrace mais le cylindre a meme pas 400 km donc je peux pas te dire dessus .Le most c’est de la loterie donc faut faire gaffe .Evite juste le airsal xtreme qui est tres bien mais beaucoup le serre 
    Merci bien et avec quelle genre de config 
    Chez moi j ai mvt dd 
    Carbu 28 sunworld 
    Vilo most 4street 
    Apres dis moi se qu il me faudrait sans me ruiner mdr merci 
  • Le carbu et l’allumage c’est bon 
    Couscous_arabeC
  • Le vilo si il est neuf c’est bon aussi 
    Couscous_arabeC
  • Apres il te faudrait une bac de type vforce comme une top perf ou une stage 6 , avec un pot du genre scr , krm , yasuni , voca , most eventuellement ,
    Couscous_arabeC
  • Dans tout les cas la config te couterait cher le mieux c’est de prendre certaine piece en occasion come le pot par exemple, evite l’occasion pour le reste des pieces .Ah et j’oubliais pour une config aussi pousse prend un double radiateur et un embrayage renforce 
    Couscous_arabeC
  • Merci beaucoup de ton aide okay sa marche merci 😊😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.