Problème embrayage, peut etre Gicleur pour ma config am6 ?
Problème embrayage, peut etre Gicleur pour ma config am6 ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous.
J’ai une bêta (très très très très belle) 50cc de 2017. Je viens de poser dessus la config suivante :
70 top perf noir, carbu 21pwk, clapet top perf, vilo renforce et embrayage renforcé (d’occasion)
70 top perf noir, carbu 21pwk, clapet top perf, vilo renforce et embrayage renforcé (d’occasion)
Après avoir tout remonter la moto démarre bien mais elle calle dès que je tire l’embrayage. Je me suis rendu compte que il avais oublié l’huile d’embrayage donc j’en ai mis mais le problème reste le même. Voici mes hypothèses :
-Je n’ai pas rempli l’embrayage d’huile (j’avais plus d’huile) donc je dois remplir pour régler le pb
-l’embrayage renforcé d’occasion est mort (je pense quand même que ça se voit avant de se poser non?)
-le carbu à besoin d’être réglé et peut être changer le gicleur.
-Je n’ai pas rempli l’embrayage d’huile (j’avais plus d’huile) donc je dois remplir pour régler le pb
-l’embrayage renforcé d’occasion est mort (je pense quand même que ça se voit avant de se poser non?)
-le carbu à besoin d’être réglé et peut être changer le gicleur.
Que pensez vous des hypothèses, en avez vous d’autres et quel gicleur serait adapté à ma config ?
Merci d’avoir pris le temps de lire et bonne route !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je vous tiens au courant