Problème embrayage, peut etre Gicleur pour ma config am6 ?

Problème embrayage, peut etre Gicleur pour ma config am6 ?

Bonjour à tous. 
J’ai une bêta (très très très très belle) 50cc de 2017. Je viens de poser dessus la config suivante : 
70 top perf noir, carbu 21pwk, clapet top perf, vilo renforce et embrayage renforcé (d’occasion)
Après avoir tout remonter la moto démarre bien mais elle calle dès que je tire l’embrayage. Je me suis rendu compte que il avais oublié l’huile d’embrayage donc j’en ai mis mais le problème reste le même. Voici mes hypothèses :
-Je n’ai pas rempli l’embrayage d’huile (j’avais plus d’huile) donc je dois remplir pour régler le pb
-l’embrayage renforcé d’occasion est mort (je pense quand même que ça se voit avant de se poser non?)
-le carbu à besoin d’être réglé et peut être changer le gicleur. 
Que pensez vous des hypothèses, en avez vous d’autres et quel gicleur serait adapté à ma config ? 
Merci d’avoir pris le temps de lire et bonne route !

Réponses

  • Juste quand embraye sans passer de vitesse ou quoi ?
  • Nathanp a dit :
    Juste quand embraye sans passer de vitesse ou quoi ?
    Oui juste quand la poignée est actionnée jusqu’au fond, même pas le temps de passer la première 
  • L’embrayage doit d’une part etre use mais aussi le reglage de la vis au niveau de la cloche est peu etre mal fait ce qui fait ton probleme. as tu fait baigner les disques d’embrayage dans l’huile de boite et quelle quantite as tu mis dans le carter .
  • Drdwi a dit :
    L’embrayage doit d’une part etre use mais aussi le reglage de la vis au niveau de la cloche est peu etre mal fait ce qui fait ton probleme. as tu fait baigner les disques d’embrayage dans l’huile de boite et quelle quantite as tu mis dans le carter .
    Je pense qu’ils sont bien montés, mais effectivement je les ai pas fait baigner dans l’huile avant de les mettre, et j’ai dû remplir de moitié le carter d’huile car j’en ai plus. Tu penses que c’est ça ? J’hésite entre commander de l’huile ou tout démonter et remettre l’ancien embrayage ( ce qui m’embêterait bien)
  • De toute facon il te faut la bonne quantite d’huile sinon tu va abimer des pieces , apres redemonte et regle la vis de cloche d’embrayage ca peut etre du a ca on t dirait qu’il embraye pas assez 
  • Ca pourrait etre ca 
  • Super merci de ton aide je vais essayer tout ça
    Je vous tiens au courant 
  • Pas de soucis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.