Quel est la meilleure 50cc?

Quel est la meilleure 50cc?

bonjour, je viens d'avoir 15 ans, je passe mon BSR dans 15 jours et je vais acheter une moto 50cc, j'ai déja fais quelques recherches, je pense partir sur une sherco, une beta ou rieju. Le budget n'est pas forcément un problème, je pense prendre soit la sherco SM R red one soit la rieju mrt pro Black.
j'aimerais avoir quelques infos sur les 2 motos, si ça vaut le coup de mettre 500€ de plus,...
merci de votre attention

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Nan j'avais une rieju mrt simple ,
    Je ne sais pas a quoi ressemble la sherco mais oui de toute façon toute moto neuve son très fiable si elle sont bien entretenu 

Réponses

  • Les deux moto son presque identique mais la sherco répondra a tes attentes je pense 
  • La Rieju possède une fourche inversée et des meilleurs freins il me semble
    La sherco coûte 3000€ et la Rieju 3500€, si j'ai le budget pour la Rieju je la prends ?
    La quelle est la plus fiable ?
    Vitesse max?
    Merci de ta réponse
  • J'avais une rieju et je lui en mettait vraiment plein la gueule et je n'ai jamais eu de problème et je prenait 90 au plat bien lancée et bien débridé je te conseille la rieju 
  • Tu avais une Rieju mrt pro?
    T'aime bien le style de la sherco red one ?
    Sherco c'est fiable ?
  • Ok bah super merci, hésite pas à aller voir la sherco sur Google pour me dire ton avis!
    Merci pour tout
  • Dans les deux cas c'est le même moteur et même agréments fourche gros diamètre gros freins suspension à gaz si tu veux une vraie différence les fantic sont pas mal et le mieux reste les hm dérapage compétition cylindre alu ligne inox double radiateur d'origine carbu 19 embreyage renforcer .
  • Ok merci des infos, finalement je prends la sherco red one, si vous aimez le modèle ( kit déco) hésiter pas à me le dire!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.