Problème puissance 80 top alu

Problème puissance 80 top alu

Bonjour, j'ai actuellement un 80 top avec tout ce qui va avec, mais question est quoi faire comme prépa sur le moteur d'origine pour améliorer les performances, par exemple le bas moteur, merci.

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    Bah justement tu viens de le dire : faire la prépa de t’es carter et aussi de ton cylindre donc avec un dremel il faudrait poncé tout les angles et les arrondir ou même sur le cylindre il y a des conduits pour la liquide de refroidissement et bah ça tu pourrais aussi les agrandir ces trous (a la base de ton cylindre)
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    Preparer aussi les conduits de boite a clapet et les polir pour un meilleur flux de gaz , faire aussi un alignements du cylindre aux carter 
    DannetteDT50
  • 10 mai modifié Réponse ✓
    Pour la prépa:


    Drdwi a dit :
    Preparer aussi les conduits de boite a clapet et les polir pour un meilleur flux de gaz , faire aussi un alignements du cylindre aux carter 
    Si après une prépa on passe le carter ou cylindre au sablage, c'est justement pour que ça ne soit pas polie/chromé. En faite le chrome/polissage, a tendance a faire rebondir le carburant ce qui peux provoquer des turbulences.
    Y'a quelques temps Tournois racing ou Zinzin prépration avait fait une vidéo la dessus

    La seul chose que tu peux chromé/polire c'est la tête du piston.

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