Probleme de puissance sur aprilia sx 50

Probleme de puissance sur aprilia sx 50

Bonjour,
Je viens d'acheter une aprilia sx 50 seulement je n'ai aucune puissance à bas régime puis d'un seul coup toute la puissance arrive.
Savez vous pourquoi ?

Réponses

  • Un mauvais réglage carburateur peut être la cause , mais aussi un carburateur trop petit pour la configuration. Si tu as un kit ou un pot avec le carburateur d'origine c'est normal, si c'est ca achète le carburateur adapté a ta configuration moteur.
  • j'ai un carbu de 17.5 avec un pot voca débridé et boite à aire débridé aussi
  • Effectivement si tu as un pot voca complet il faudrait mettre un carburateur plus gros pour gagner du couple a bas régimes me faisait pareil avec mon pot most sur configuration d'origine
  • Regarde aussi la couleur de ta bougie et redis moi
  • bah la bougie est bonne mais tu me conseillerais quoi pour le carbu ?

  • Si tu es sur un cylindre d'origine met plus un 19mm sa atténuera ton problème, mais pour éliminer le trou je te conseillerai plus un petit 21 du type dellorto sa serait parfait, par contre tu consommerai un peu plus
  • ok super merci bcp
  • et en gicleurs ?
  • il faut prendre une boite de gicleur adapte au carbu , pour un 21 je te conseille de 100 a 120 en boite a air d'origine sa devrait etre bon, sur maxiscoot tu en a pour 50 euro un 21
  • [Lien rompu]
    celui-là ?
  • Par exemple oui je l'ai achete pour mon frere sur un 50 top noir et il est tres bien juste il manque avec a l'arriere l'adaptateur de diametre  et du coup tu va mettre le manchon de boite a air sur un pas de vis de diametre inferieur a l'origine il faut que tu achete cette piece la avec, sinon je crois que c'est fourni avec les dellorto

  • ok mercii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.