Probleme derbi

Probleme derbi

Bonjour j’ai une derbi qui broute tout le temps vers le mi regime (plus prononce lorsque le moteur force).Depuis que j’ai monte un kit 50 athena et un carvu de 21mm sunworld ca me fait ca . Quand je retrograde ou part a fond en premier sa ne le fait pas.J’ai essaye beaucoup de chose ( allumage,bougie, gicleur principal plus petit , aiguille plus pauvre, richesse plus pauvre , niveau de cuve , admission libre ) mais sa n’a jamais rien change ni amélioré quelque chose . Est ce que quelqu’un pourrai m’aiguiller pu trouver une piste a ce problème car je n’ai rien trouvé sur internet il dise tous que c’est l’aiguille mais non .Merci 

Réponses

  • Ta essayer sans cornet ou boite a air ?
     Si sans le cornet ou boite a air ça s'améliore c'est que tu es trop riche

    Inversement si tu met le starter et que ça s'améliore c'est que tu est trop pauvre, si ça empire c'est que tes probablement trop riche
  • Alors je dispose d’une mousse watts car mon manchon de boite a air est trop petit en diamètre.J’ai essaye en admission libre est ca n’a absolument rien change ,je crois avoir essaye avec le starter et si je le souviens bien sa avait empiré le problème.De plus vu les symptômes j’avais remarque que c’était trop riche mais j’a essaye tellement de choses que je suis perdu 
  • Essaye de descendre ton gicleur principal de 2 en 2...
  • J’ai essaye avec un gicleur principal 15 point moins gros et aucun changements
  • J’ai pense a la coupe du boisseau .J’ai meme essaye avec un autre carburateur (un 28 keihin) et j’avais l’impression que le problème etait est toujours la qu’il avait juste ete repousse .
  • mai 2021 modifié
    C'est quoi ta config complète (pot, allumage, ect...)  ?
  • J’ai un kit 50 athena en alu monosegmenst avec un allumage d’origine, cdi d’origine, pipe souple most carburateur 28 a 32 , carburateur 21 sunworld (gicleur de 115) , une mousse watts et un pot most 50/70
  • Tu as peut-être une grosse prise d'air à ta pipe d'admission 
  • Ma pipe d’admission est neuve , je l’ai achete en meme temps que le culindre soit il y a 5 mois .En plus ma moto ratatouilles mais n’a ps de trou 
  • J’avais pensee a la coupe du boisseau et aussi a une prise d’air a l’embase du cylindre mais je n’ai pas de fuite 
  • Bon aujourd’hui j’ai essaye un autre anti parasite complet et ca n’a rien change.Je pense au gucleur de ralenti car quand je dessere la vis d’air le ralenti n’augmente presque pas et la moto fait toujours la meme chose
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.