Debridage Sherco 50 SM-R

Debridage Sherco 50 SM-R

Bon, j'ai un problème. Tout à l'heure j'ai enlever une bride du silencieux Big One d'origine, sauf que après avoir enlever celle-çi, je me suis aperçu que en roulant a fond après avoir enlever cette bride je faisais la même vitesse de pointe (70 full descente) que avant d'avoir enlever cette bride (PS : j'était débrider CDI seulement et je n'ai apparement pas de bride au carbu, du moins je crois.) Alors est-ce qu'il y a d'autres brides sur les Sherco ? j'ai déjà vu une vidéo ou en description il avait dit qu'il avait débrider la poignée de gaz <span>:lol:</span> . Donc voilà, j'éspère que quelqu'un saura m'aider.

Meilleures réponses

  • mai 2021 modifié Réponse ✓
    GzyyRe a dit :
    j'ai déjà vu une vidéo ou en description il avait dit qu'il avait débrider la poignée de gaz <span>:lol:</span> .
    Les fameuses bride de poignée, rétro et cale pied, ceux la si tu les enlève tes satellisé direct 😆
    Un tirage rapide est mieux qu'un tirage long, tu te casse moins de poignée lorsque tu accélérer avec un tirage rapide. Mais sinon c'est juste une question de confort, c'est pas une bride ça va pas te faire aller plus vite.


    Pour le problème des 70km/h, il est pas possible que tu a encore une autre bride au pot, genre dans la cartouche. Faut savoir que les moto full origine débride tourne dans les 75km/h, cela est principalement du au pot d'origine qui est totalement éclaté (a chier)
    Tom2948T
  • Réponse ✓
    GzyyRe a dit :
    Ah oui j'ai une dernière question, j'ai besoin de changer le gicleur après avoir monté un nouveau pot ? 
    Oui faudra que tu l'augmente d’approximativement 5 point

Réponses

  • + j'ai commander un pignon de 15 (15*60) pour une meilleur pointe
  • y a pas une bride a l'entrée du pot ?
  • Aykio a dit :
    y a pas une bride a l'entrée du pot ?

    J'ai justement fait sauté celle-çi mais voilà je ne vois pas un grand gain, je suppose donc qu'il y ai une autre bride dans le pot (ps j'ai check entrée du cylindre et y'a rien)
  • Djé57 a dit :
    GzyyRe a dit :
    j'ai déjà vu une vidéo ou en description il avait dit qu'il avait débrider la poignée de gaz <span>:lol:</span> .
    Les fameuses bride de poignée, rétro et cale pied, ceux la si tu les enlève tes satellisé direct 😆
    Un tirage rapide est mieux qu'un tirage long, tu te casse moins de poignée lorsque tu accélérer avec un tirage rapide. Mais sinon c'est juste une question de confort, c'est pas une bride ça va pas te faire aller plus vite.


    Pour le problème des 70km/h, il est pas possible que tu a encore une autre bride au pot, genre dans la cartouche. Faut savoir que les moto full origine débride tourne dans les 75km/h, cela est principalement du au pot d'origine qui est totalement éclaté



    Ok donc le mieux serai que je prenne un nouveau pot sauf que je veut un pot à la fois performant, qui ne fait pas trop de bruit et en passage haut bien évidement (budget max 250e). Que me conseillez-vous?

  • Apres tu as une couronne de 60 met une couronne  de 53 ou 54 avec un pignon de 14 et tu aura une bien meilleur pointe 
    Djé57
  • GzyyRe a dit :

    Ok donc le mieux serai que je prenne un nouveau pot sauf que je veut un pot à la fois performant, qui ne fait pas trop de bruit et en passage haut bien évidement (budget max 250e). Que me conseillez-vous?
    Oui car comme je l'ai dis plus haut l'origine, même débrider il contenu de brider. Un origine débridé avec pot, ça tourne dans les 85-90km/h GPS

    Puis comme pot passage haut ta le Voca rookie a 240€:
    https://www.scootfast.net/fr/pot-d-echappement-voca-rookie-chrome-sherco-passage-haut-a-droite-noir.html
  • Djé57 a dit :
    GzyyRe a dit :

    Ok donc le mieux serai que je prenne un nouveau pot sauf que je veut un pot à la fois performant, qui ne fait pas trop de bruit et en passage haut bien évidement (budget max 250e). Que me conseillez-vous?
    Oui car comme je l'ai dis plus haut l'origine, même débrider il contenu de brider. Un origine débridé avec pot, ça tourne dans les 85-90km/h GPS

    Puis comme pot passage haut ta le Voca rookie a 240€:
    https://www.scootfast.net/fr/pot-d-echappement-voca-rookie-chrome-sherco-passage-haut-a-droite-noir.html
    Ok bah merci beaucoup pour m'avoir aidé je vais essayer de prendre le voca rookie s'il est en stock sinon je me pencherais plus vers un yasuni cross ML
  • Le yasuni ML est moins performant. Mais après c'est toi qui vois 🙂
  • Djé57 a dit :
    Le yasuni ML est moins performant. Mais après c'est toi qui vois :1)
    Ah oui j'ai une dernière question, j'ai besoin de changer le gicleur après avoir monté un nouveau pot ? 
  • GzyyRe a dit :
    Djé57 a dit :
    Le yasuni ML est moins performant. Mais après c'est toi qui vois :1)
    Ah oui j'ai une dernière question, j'ai besoin de changer le gicleur après avoir monté un nouveau pot ? 
    oui faudrat revoir ton reglage carbu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.