Possible un silencieux KRM 70/90 sur passage haut gianelli 50/70 ?

Possible un silencieux KRM 70/90 sur passage haut gianelli 50/70 ?

Bonjour je viens actuellement de repasser sur un passage haut un gianelli 50/70 tout neuf et j’aimerais bien changer le silencieux car celui du gianelli ne me plaît pas.Et je voulais savoir si il était possible de mettre un silencieux KRM 70/90 sachant que je suis en 50top.Je me suis vite fais renseigner et on m’a dit que c’était possible mais que cela ne changera pas la puissance vu que de base c’est pour les 70/90.Et j’aimerais que quelqu’un m’éclaire un peu plus sur cela s’il vous plaît ?

Réponses

  • Bonjour,
    Tu peux effectivement monter ton silencieux mais ça ne changera pas les performances car ça ne crachera pas assé mais à contrario tu va l'encrasser car justement ça ne crachera pas assé... 
  • La cartouche ne change absolument rien au performance, c'est juste une question de bruit et d'esthétique.

  • Djé57 a dit :
    La cartouche ne change absolument rien au performance, c'est juste une question de bruit et d'esthétique.

    Carrément et ont en voit pleins qui mettent n'importe quoi en silencieux, il faut savoir que c'est seulement efficace sur des grosses configuration ou tout est sujet à affiner les réglages.
    Sur la ma bécane je vois la différence entre la sortie Yasuni R3 Max black et la Bidalot Gun métal
    mais avec ton 50cc top ça changera rien au performance mais selon les silencieux que tu va installer ils vont plus ou moins s'encrasser. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.