Config 50 top noir

Config 50 top noir

Bonjour, je vais prochainement me faire un petite config avec un 50 top perf noir AM6 et j'aimerais savoir si elle est bien ou non :

Kit 50 top perf noir
Carbu 19 Dellorto PHBG 
Pipe mvt d.19-21 en plastique
Cornet Polini d.32 pour carbu 19
Boîte a clapet Malossi VL6
Kit gicleur 110 à 128 ( je suis en 110 d'origine avec un pot)
Pot Leovince X-fight black édition 50/70
Et disque d'embrayage most

Merci d'avance !

Réponses

  • Elle plutôt bien, y'a juste la boite a clapet, prend plutôt la VL17.
    Et un pot voca rookie serait mieux
  • Djé57 a dit :
    Elle plutôt bien, y'a juste la boite a clapet, prend plutôt la VL17.
    Et un pot voca rookie serait mieux
    Ok, merci pour la boîte a clapet et je ne compte pas changer mon pot vue que je l'ai déjà 
  • Je te conseille de laisser ta boite a air avec parce qu’avec un cornet deja c’est chiant a regler , et tu devra mettre un enorme giclzur et tu va consommer enormement .Apres pour la bac la vl17 c’est plus a partir des kit 70 , tu peux garder la vl6 ou sinon pour moins cher tu met des lamelle en carbone sur ta bac d’origine 
  • mai 2021 modifié
    Drdwi a dit :
    Je te conseille de laisser ta boite a air avec parce qu’avec un cornet deja c’est chiant a regler , et tu devra mettre un enorme giclzur et tu va consommer enormement .Apres pour la bac la vl17 c’est plus a partir des kit 70 , tu peux garder la vl6 ou sinon pour moins cher tu met des lamelle en carbone sur ta bac d’origine 
    Ok, ducoup je vais laisser la Boîte a air et juste la débrider et pour la boîte a clapet je mettrais des lamelles carbones, merci !


  • Et essaye de la preparer un peu pour toujours gratter un peu de perf 
  • Drdwi a dit :
    Et essaye de la preparer un peu pour toujours gratter un peu de perf 
    Je sais pas comment on fait, j'aimerais bien mais j'ai peur de le bousiller 😕
  • Tu écarte juste un peu les bute de clapet , les pieces en metal en gros qui sont fixe sur les clapet .En les écartant un peu il s'ouvre plus mais fait le tres legerement sinon c'est pas tres bon 
  • Et pour les lamelles choisis entre 0,30 et 0,35 mm  car 0,3( c'est plus pour de la vmax mais tu perd un peu en acceleration et inversement avec les 0,30mm
  • Le reste de ta config est niquel pour ce cylindre

  • Drdwi a dit :
    Le reste de ta config est niquel pour ce cylindre

    Ok merci !
  • En bon pot  passage bas et haut tu as les scr qui offre d'excellente performance, les voca, les most mais ils sont très chère, les blaze, les .stage 6, les bidalot, les conti qui sont pas trop chère. Apres tu peux en prendre d'occasion, tu peux les trouver moins chère en bon état.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.