Comment polir des pièces de 50cc ???

Comment polir des pièces de 50cc ???

mars 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjours, j'aimerais savoir comment polir des pièces (sélecteur, kick, pédale de frein ....) parce que moi j'ai essayé mais le résultat n'es pas total, j'ai obtenu l'effet "miroir" un peu mais il reste des traces que je n'arrive pas a enlever ni au Polish ni au papier verre !!!

J'aimerais donc savoir comment vous faites EXACTEMENT pour polir des pièces avec le numéro de grain , produit utilisés ...


Merci beaucoup a+ Bienjouer!

Réponses

  • Moi je commence au gros a sec.

    Sa dépend des pièce aussi a combien on comence.

    Pour mes jante j'avaie commencé au 60... par ex

    Pour une pédale de frein tu commence au 240/400/600 a sec après tu passe a l'eau 600/800/1000/1200/1500/2000.

    Après sa tu passe du belgome alu et si bien fait ta une résultat miroir.

    Moi j'ai beacoup polie de pièce sur ma Derbi et mes polissage sont parfait. Smile
  • Ok merci beaucoup , mais là j'ai commencé a polir mon kick, il a comme des grains dessus, et quand je polie cela ne part pas ca me soul parce que ca fait comme si il y avait plein de petit point noir ...
    J'y suis vraiment passer plein de fois dessus mais il en reste dessus ...
    Je veux pas obtenir l'effet miroir car ce n'est pas la meme matière qu'un sélecteur, un pédale de frein ou autre ...
    Je veux juste que ca brille bien :!!!

    Merci a +
  • Zmaxime" a dit :
    Ok merci beaucoup , mais là j'ai commencé a polir mon kick, il a comme des grains dessus, et quand je polie cela ne part pas ca me soul parce que ca fait comme si il y avait plein de petit point noir ...
    J'y suis vraiment passer plein de fois dessus mais il en reste dessus ...
    Je veux pas obtenir l'effet miroir car ce n'est pas la meme matière qu'un sélecteur, un pédale de frein ou autre ...
    Je veux juste que ca brille bien :!!!

    Merci a +

    Faut que tu reface au gros papier.

    Tu a pas fait assez au gros tu a pas tout enlever normal que après tu arrive plus a enlever ses pointe noir.

    Polir c'est très long moi pour mes jantes j'ai mie plus de 60heure lol normal que j'ai j'ai vue que 1 bécane qui a les même jantes. lol

    Tout peut devenir miroir faut juste faire bien ouvrir quelque canete de bierre et avoir de la petience.
  • Masqué [rien a ajouter] Silence
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oooook merci les gars !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.