Bonjours a je voudrais acheter un 77cc stage 6 alu mais je voudrais voir des avis sur ça fiabilité ?

Bonjours a je voudrais acheter un 77cc stage 6 alu mais je voudrais voir des avis sur ça fiabilité ?

bonjours a je voudrais acheter un 77cc stage 6 alu mais je voudrais voir des avis sur ça fiabilité ?

Réponses

  • Bonjour , je connais 2 personne qui ont achete des 77 stage 6 un big race et un streetrace et ils n’ont pas l’air decu , niveau perf ca arrache vraiment fort pour le big race , niveau fiabilite je peux ps trop te dire mais ca a l’air d’etre de la bonne qualite . Une autre personne a mis un 86 stage 6 et le defonce a chaque sortit sans vaoir dais de rodage et ca a l’air de bien tenir.Apres si tu veux l’equivalent que le big race en puissance mais en fiabilite sur prend un 86 top alu(entre 20 a 22ch) ou un 80 top perf (16 ch environ ) qui sont super fiable .Sinon il y’a le malossi 80 mhr team qui est un monstre et tres fiable 
  • ok merci pour cette réponse mais le 86 to alu, je suis en course origine Ducoup je peux pas et le 80 top perf est en fonte est pas disponible sur am6 a appart si tu  veux parler du 80 top alu mais mon pot celons scootfast va le brider et le 80 mhr team est en rupture est un peux plus chère 
  • Bah essaye le 77 .Apres scootfast ils vont te dire ca et te conseiller leur pot a eux le post qui sont franchement pas fou pour cettains cylindre 
  • le pot most passe avec le 80 mhr team ? 
  • le pot 70/80 
  • Normalement ca passe mais apparement les pot most ont ps de tes bonne perf avec certains cylindre . Va plus vers un scr , un voca , un brk ou meme un krm qui sont tous des excellents pots 
  • ouias mais je lai deja acheter  : (
  • le 70:80
  • Essaye mais si sa marche pas trop bien sa sera du au pot , apres sa se trouve le most marche tres bien avec ce cylindre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.