Kit le plus puissant alldays en course origine ?

Kit le plus puissant alldays en course origine ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le kit le plus puissants et fiable pour du all days avec ma config actuelle sans faire prepa les carter. Je voulais partir sur un 77 stage 6 alu et c’etait pour savoir si il y avait mieux 


Ma config :

70 airsal alu
mvt dd
vilo top perf ( 1500km ) Que je vais changer pour un doppler endurance 
embrayage renforcer (je sais plus la marque)
carbu 21 swr ( j’hésite entre un 26 ou 28)
clapet origine ( vl 18 ou vforce top)
bas moteur stock
pot voca 70-80

Réponses

  • Salut ta le 80 top le stage 6 comme tu dit le mhr team  du brk 80 metrakit pro race 77 80 airsal xtreme tout c'est kit sont utilisable en all day avec l'entretient qui suit bien sûr . Au minimum un mvt DD et carbu de 28 avec  
  • M2ogly a dit :
    Salut ta le 80 top le stage 6 comme tu dit le mhr team  du brk 80 metrakit pro race 77 80 airsal xtreme tout c'est kit sont utilisable en all day avec l'entretient qui suit bien sûr . Au minimum un mvt DD et carbu de 28 avec  
    Dans tous c’est kits il y en a pas un qui se démarque plus qu’un autre ?
  • mai 2021 modifié
    Si tu compte partir sur du 80cc il faudra un carbu 28 minimum et un embrayage 5 disques
     Pour le bas prend le top perf V force

    Mush a dit :
    M2ogly a dit :
    Salut ta le 80 top le stage 6 comme tu dit le mhr team  du brk 80 metrakit pro race 77 80 airsal xtreme tout c'est kit sont utilisable en all day avec l'entretient qui suit bien sûr . Au minimum un mvt DD et carbu de 28 avec  
    Dans tous c’est kits il y en a pas un qui se démarque plus qu’un autre ?
    Le puissant en cours origine c'est le 80 Bidalot, après le 80 mhr team puis encore après le 80 pro race.

    Si tu prend l'un des ces trois kit je te conseille vivement d'aligné ton carter au cylindre. Car c'est quand même +300balle le cylindre (oué ça rigole pas c'est pas de la merde) et ça serait con de pas profité de toute leurs puissance.


    PS: sur AM6 ta le 84 italkit qui est vraiment pas mal

  • Le plus fiable sa reste le top performance qui reste tres performant, le airsal xtreme demande un entretien tres pointilleux .Tu as aussi le 80 most , le 77 stage 6 big race de tres puissant et comme dit le top du top sa serrait le mhr team en mono segment qui est tres fiable avec un bonne entretien .Sinon or 80cc tu as le 86 top alu qui est increvable .J’ai jamais vu un cylindre aussi resistant .niveau perf t’es autour des 20-22ch avec une bonne config 
  • Le bidalot le mhr team le italkit  comme dit djé57 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.