Avis sur des cylindre all days

Avis sur des cylindre all days

Bonjour j ai une question je voulais savoir qu elle était le meilleur pour m amuser avec les copain et allé travailler régulièrement merci 

J hesite entre le (euro3):
- 77 stage 6 big racing 
- 80 airsal mono segment 
- 80 airsal xtrem 
(Si vous avez d autre cylindre à proposé pk pas 😉)
Je veux qu'elle que chose qui marche bien stock car tous sera stock avec mvt dd, clapet vl18, pot 70 80 most, carbu de 28 sunworld, embrayage most, vilo most 4street..... 
Par contre je veux qu'elle que chose qui marche un peux mieux que du pro race car ja i des copain en pro race 3 pvl bidalot..., 86 top alu mvt dd....., et j aimerais ne pas être trop à la traîne merci de votre aide😊

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Moi je te conseille le 80 Xtrem ou 77 big racing si tu veux rivalisée avec tes potes , sinon tu as le 88 big racing qui marche un peux mieux que le 86 top 😉
    Couscous_arabeC
  • mai 2021 modifié Réponse ✓
    80 Metrakit pro race 4, ton pote qui a la version 70 sera dég, parce que t'aura la version au dessus de lui et également parce que ça sera lui qui aura du mal a vous suivre.

    Couscous_arabeC
  • Réponse ✓
    Couscous_arabe a dit :
    Djé57 a dit :
    80 Metrakit pro race 4, ton pote qui a la version 70 sera dég, parce que t'aura la version au dessus de lui et également parce que ça sera lui qui aura du mal a vous suivre.

    Tu pense ?
    Si tu mes les pièces qui suit derrière oué il sera deg. En faite le 80 a le couple qui manque au 70.
    Couscous_arabeC

Réponses

  • Djé57 a dit :
    80 Metrakit pro race 4, ton pote qui a la version 70 sera dég, parce que t'aura la version au dessus de lui et également parce que ça sera lui qui aura du mal a vous suivre.

    Tu pense ?Axel7996 a dit :
    Moi je te conseille le 80 Xtrem ou 77 big racing si tu veux rivalisée avec tes potes , sinon tu as le 88 big racing qui marche un peux mieux que le 86 top 😉
    Et pue j ai vue mais j aurais aimé cylindre en course origine pour m amuser puis rouler pour allé bossé mais merci les gars en tous cas😉
  • Okay merci de ton aide je vais voir merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.