Problème recharge Derbi Euro 4

Problème recharge Derbi Euro 4

Bonjour, ça fait quelques que temps que j'essaye de résoudre un problème. 
Depuis que mon régulateur de tension est tombé du cadre (du coup il ne faisait plus masse) a grillé j'ai des problème de batterie, j'ai changé mon régulateur et mon CDI ainsi que recharger ma batterie. J'ai vu que la batterie de décharger et vu que je suis en euro 4 la moto a besoin de la batterie pour faire l'étincelle a la bougie ce qui est assez problématique. J'ai donc changer la batterie en pensant qu'elle avait grillé. Tout fonctionner bien pendant quelques jours, jusqu'à que la moto me refasse la même chose en gros sur mon compteur cela me montre la charge de la batterie et quand j'accélère elle se décharge, quand je reste au ralenti elle stagne où se recharge un peu et quand j'enlève et je remets le contact la batterie se "recharge" sauf que je peux pas faire plus de 200 m sans que la batterie sois a plat et quand la batterie est à plat la moto ne fonctionne plus (plus d'étincelles a la bougie).

Réponses

  • Ou sinon serait il possible de faire un circuit sans batterie sur Derbi Euro 4
  • De l'aide svp
  • Tu as certainement une autre piece du système électrique de grille reverifie tout ,regulateur de tension , fusible, bobine haute tension si il y’’a
  • Le régulateur de tension est neuf et le CDI aussi, les fusibles sont en bons états Drdwi a dit :
    Tu as certainement une autre piece du système électrique de grille reverifie tout ,regulateur de tension , fusible, bobine haute tension si il y’’a

  • Reverifie les comme meme on sait jamais si tu as un autre problème une piece a pu regrille 
  • D'accord
  • Hugotre a dit :
    Bonjour, ça fait quelques que temps que j'essaye de résoudre un problème. 
    Depuis que mon régulateur de tension est tombé du cadre (du coup il ne faisait plus masse) a grillé j'ai des problème de batterie, j'ai changé mon régulateur et mon CDI ainsi que recharger ma batterie. J'ai vu que la batterie de décharger et vu que je suis en euro 4 la moto a besoin de la batterie pour faire l'étincelle a la bougie ce qui est assez problématique. J'ai donc changer la batterie en pensant qu'elle avait grillé. Tout fonctionner bien pendant quelques jours, jusqu'à que la moto me refasse la même chose en gros sur mon compteur cela me montre la charge de la batterie et quand j'accélère elle se décharge, quand je reste au ralenti elle stagne où se recharge un peu et quand j'enlève et je remets le contact la batterie se "recharge" sauf que je peux pas faire plus de 200 m sans que la batterie sois a plat et quand la batterie est à plat la moto ne fonctionne plus (plus d'étincelles a la bougie).

  • Salut des nouvelles depuis ? Même problème pour moi changer régulateur batterie allumage complet j’ai mis un mvt et toujours rien 🤷‍♂️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.