Moto qui broute
Moto qui broute
Salut à tous,
depuis quelques temp j’ai un petit problème avec ma bêta 2020 50
quand je roule ma moto se mets à brouter,c’est à dire quand je suis Par exemple à 15 km/h en 1 ère la moto se mets à brouter et ma moto ne vas pas plus vite que 15kmh
et aussi ma moto crache beaucoup d’huile
[Lien rompu] Dans cette vidéo je me suis arrêté et la j’accélère à fond au point mort après qu’elle est brouté en roulant
sa peut me le faire à n’importe quel moment (autant au bout de 2min qu’au bout de 40min après avoir démarrer)
depuis quelques temp j’ai un petit problème avec ma bêta 2020 50
quand je roule ma moto se mets à brouter,c’est à dire quand je suis Par exemple à 15 km/h en 1 ère la moto se mets à brouter et ma moto ne vas pas plus vite que 15kmh
et aussi ma moto crache beaucoup d’huile
[Lien rompu] Dans cette vidéo je me suis arrêté et la j’accélère à fond au point mort après qu’elle est brouté en roulant
sa peut me le faire à n’importe quel moment (autant au bout de 2min qu’au bout de 40min après avoir démarrer)
Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine
Meilleures réponses
-
J'ai eu le même problème quand j'ai changé de pot et j'étais trop gros en gicleur, regarde si quand tu roule et que tu met ta poignée pas a fond mais genre a 1/4 de tour ou 2/4 si elle monte plus haut dans les tours. Si oui alors gicleur principale trop gros.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses