Meilleur kit rapport qualité prix

Meilleur kit rapport qualité prix

Bjr j’aurais besoin d’avis , je compte bientôt acheter un kit, j’avais pensé à un 70 top noir car il n’est pas trop cher et est assez discret... j’aimerais savoir si c’est un bon kit ou sinon que me conseillez vous ( pas trop cher) sachant que j’aimerais au moins prendre 100 (bêta) merci

Réponses

• Ta le 77 stage6 streetrace qui est vraiment à un bon prix et qui est plutôt discret étant donné qu'il y a écrie 49.9cc dessus, alors que c'est bien un 77cc.
    L'approvisionnement du stock, ne devrait pas trop tardé normalement.
  • Djé57 a dit :
    Ta le 77 stage6 streetrace qui est vraiment à un bon prix et qui est plutôt discret étant donné qu'il y a écrie 49.9cc dessus, alors que c'est bien un 77cc.
    L'approvisionnement du stock, ne devrait pas trop tardé normalement.
    Aah merci c’est ce que je cherchais et y’a vrm besoin de changer allumage et vilo (8500km)
  • En 70 tu as le airsal qui sont un peux plus puissant que le top mais tres fiable , le 75 top rose tres fiable et assez puissant (12 a 14ch) .Apres le vilo c’est tres conseille de le changer surtout avec le gain de performance et sur am6 qui ont des vilo plus fragile .Tu peux prendre un vilo top perf ou doppler endurance ou barrikit piste qui sont tres solide. Mais meme avec un kit 50 tu peux prendre 100
  • Attention au vilo barikit piste, avec l'allumage d'origine il est très fragile.
  • Effectivement 
  • J’ai décidé d’acheter un 86 top alu au final car il y a une réduction dans le shop ou je veux l’acheter ( c’est un kit avec le vilo compris et cage à aiguille...) avec un carbu de 28 sans doute mais j’ai une question est ce que le pot yasuni cross ml est compatible avec la sortie du cylindre (même si je sais que ce pot me bridera je n’ai pas les moyens d’acheter un nouveau pot de suite) donc j’aimerais savoir si il est compatible 
  • Faut regarder les diametres apres souvent il vende des brides avec mais excellent choix le 86 top alu ,apres moins chere tu avait le 86 stage 6 qui est un peu plus puissant mais niveau fiabilité je ne sais pas 
  • Et si ce n’est pas le bon diamètre je dois faire quoi acheter des brides ?
  • Techniquement sa se fabrique avec une piece de metal du bon diametre
  • Sinon ca s’achete oui mais le mieux c’est d’avoir le pot du bon diametre 
  • Je suis d’accord mais là le kit avec le vilo coûte déjà assez cher et je n’ai pas assez pour acheter le kit maintenant donc j’ai trouvé un magasin où ils me font l’usinage du pot pour qu’il rentre dans le cylindre, merci de vos réponses 
  • Salut le yasuni cross ml va te brider en allonge c'est sur . un cross hm aurait été mieux de mémoire l'entrer du ml est en 28 extérieurs donc 25 intérieur , ce qui fait petit pour un top alu moi je suis en 28 et ça me bride je passe en 32 30 fait maison donc 28 intérieur. 
  • M2ogly a dit :
    Salut le yasuni cross ml va te brider en allonge c'est sur . un cross hm aurait été mieux de mémoire l'entrer du ml est en 28 extérieurs donc 25 intérieur , ce qui fait petit pour un top alu moi je suis en 28 et ça me bride je passe en 32 30 fait maison donc 28 intérieur. 
    Je sais mais c’est le temps que j’achète un 70/80 , donc en résumant c’est mieux que je fasse l’usinage sur le pot à 30€ ou que je commande la bride adaptée ?
  • La bride sera moins chere
  • La bride sera toujours moin chère oui 😉 prend au moins en 28 
  • mai 2021 modifié
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.