Problème sortie cylindre
Problème sortie cylindre
dans Motos 50 cm3
Bjr,
je vous donne ma config à peine rodée:
-Airsal alutech bi-segment 50cc (300km)
-Pot voca cross 50-70 passage haut (300km)
-Carbu 21 DO (300km)
-embrayage most 300km
-filtre a air carenzi
Donc voilà depuis que j’ai montée ma config de l’huile noire coule de partout et j’aurais aimé avoir de l’aide à ce sujet j’ai des photos mais je ne sais pas comment les ajouter...
Merci
je vous donne ma config à peine rodée:
-Airsal alutech bi-segment 50cc (300km)
-Pot voca cross 50-70 passage haut (300km)
-Carbu 21 DO (300km)
-embrayage most 300km
-filtre a air carenzi
Donc voilà depuis que j’ai montée ma config de l’huile noire coule de partout et j’aurais aimé avoir de l’aide à ce sujet j’ai des photos mais je ne sais pas comment les ajouter...
Merci
Meilleures réponses
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1. Achète du nettoyant frein et de la pâte a joint noir ou rouge (haut température)2. Prend un récipient et met le en dessous de ta moto, si tu en à pas dans ce cas met ta moto dans l'herbe3. Nettoie ton moteur en pulvérisant le nettoyant frein sur la grâce noir (huile) qu'il y a sur ton moteur.
=> Tu peux également t’aide d'un chiffon ou sopalin.4. Une fois ton moteur propre, enlève ton pot et la roture (bride), puis jet le joint papier de la roture (bride) a la poubelle.5. Passe un coup de nettoyant frein sur la rotule (bride) et sur l'entré du pot
Pour nettoyer le pot, pulvérise le nettoyant frein sur un chiffon ou sopalin, puis passe avec le chiffon ou sopalin sur l'extérieur et l’intérieur du pot.6. Une fois la rotule (bride) et pot propre, commence par mettre de la pâte a joint soit sur la sortie du cylindre ou soit sur la roture coté cylindre.7. Remonte ta rotule (bride) à l'aide des deux vis (attention toute fois à pas serrer les deux vis comme un bourrin).
=> Une fois remonté tu peux enlever le surplus de pâte a joint qui dépasse à l'aide d'un chiffon ou sopalin8. Une fois ta rotule (bride) en place (remonté sur le cylindre), tu met de pâte à joint sur la roture (bride) et dans la pot.9. Tu remonte ton pot correctement (vis, ressort, ect...)
=> Puis comme pour la roture (bride) a l'aide d'un chiffon ou sopalin, tu peux enlever le surplus de pâte a joint
10. Puis pour finir tu attend genre 30min le temps que la pâte a joint sèche, Puis voila normalement ça devrait plus furi par la et donc plus te dégueulassé ton moteur
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Je tiens juste a dire, que lorsque ça crache beaucoup d'huile, c'est soit parce que le réglage carbu et trop riche, soit parce que le mélange et trop riche en huile.
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La Bride 32mm extérieur:La bride 35mm exterieur:Tu prend celui qu'il te faut, vérifie avec celui que tu as.Puis les goujons:Moi j'ai cela sur mon 80 team et j'ai mis la petite partie dans le cylindre avec du frein filet. Je l'ai mis de ce coté car avec mon pot 80 bidalot (passage bas) j'ai reçu une cale de 5mm. Alors pour le moment Je ne l'ai pas mise, mais plus tard je risque de devoir la mettre.Plus tard je risque de passé sur un plus gros kit chaine, ce qui va me faire perdre automatiquement du couple, et pour pallier a cette perte (récupérer du couple), faudra que je rajoute cette petite cale de 5mm.Moi je l'ai mis de ce coté et ça bouge pas, mais si tu veux les mettre de l'autre coté normalement ça passe aussi.Code redu -5%: simonsf
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Réponses
Question que je regarde pour avoir la bride et les goujons sur le même site
https://www.50factory.com/pieces-neuves/19691-pot-d-echappement-derbi-senda-gilera-smt-rcr-leovince-xfight-inox.html
Pour les goujons c’est parfait je vais les commander et merci pour le code 😉
sinon j’avais une autre question vu que tu est en 80mhr et que tu as l’air de t’y connaître en 50cc tu penses que je peux , avec ma config actuelle, monter un 80 top perf fonte (j’ai déjà l’embrayage most renforcé) merci
Je pensé que c’était du 32 extérieur étant donné que le pot 50 most et en 32 extérieur, mais bon on peux pas taper dans le 1000 a chaque fois.