Quel kit choisir pour utilisation quotidienne

Quel kit choisir pour utilisation quotidienne

mai 2021 modifié dans Scooters 50 cm3

Bonjour à tous.

Ma cage à aiguille ayant tout explosé, je dois changer le vilebrequin et le kit.

J'aurai donc souhaité savoir  ce que vous me conseillez de choisir comme kit 70cc.

J'hesite entre:

le stage6 street race

Le  top perf black trophy

Ou bien le malossi sport. 

Le top perf due plus ma l'air bien mieux mais je compte rester sur mon carbu 17.5 j'ai peu que ce soit inutile de prendre le dueplus.. 

Je préfère en fonte car entretien quasi identique à l'origine. 

Des avis, testeur connaisseur dans le coin? 

Sachant que je compte prendre le vilebrequin Dopler endurance, j'ai un pot yasuni r et un carbu 17.5 Dell'Orto gicleur 102.

Scoot: Aprilia sr street

Config : Pot yasuni r delorto 17.5 phbg gicleur principal105 boîte air origine préparé 

Anciennement kit 50top perf vilo origine tout deux désormais HS. 

Pièces neuves: couroie huile pont carburateur bougie étoile kick câble gaz frein pneu etc etc 

Utilisation: intensive et quotidienne


Merci a ceux qui répondront V a tous

Réponses

  • mai 2021 modifié
    En laissent ton carbu de 17.5 sur un 70, c'est un peu comme si tu acheter un pot pour remplacer le pot origine, mais que tu le laisse bridé... Absolument aucun intérêt d'avoir acheter un autre pot excepter pour l’esthétique. En gros en laissent ton carbu de 17.5, ton 70 marchera a peine plus qu'un 50 fonte, donc au final le 70 est inutile.
  • C'est dommage de dire de la merde comme sa 😂😂
  • mai 2021 modifié
    Toute fois si ça t’intéresse:
    Micky34 a dit :
    Un pot avec carbu d'origine tu gagne. Alors tu comprend bien qu'avec un carbu 17.5 le pot sert plus que bien 😂
    Bha avec ce qui va suivre, tu comprendra bien que pour un kit 70 même fonte, un carbu 21 est limite indispensable, par ailleurs tu verra qu'il est même plus que bien pour un 50 fonte 🙂

    Et sinon sert en débridant ou en mettant un pot débridé sur un cylindre d'origine et carbu d'origine de 16 ou 17.5, tu gagne. Mais en contre partie tu dois augmenté le gicleurs principal du carbu => Ce qui te fait consommé plus...
     Et lorsque que tu met un kit 50 avec ton carbu de 16 ou 17.5 d'origine, bha tu dois mettre un gicleurs principal encore plus gros => Ce qui te fait consommé encore plus.

    Micky34 a dit :
    Faut arrêter avec vos délire de carbu 21 ect 😂😂 c'est pas un kit alu mais un fonte que je vai prendre pas besoin de surconsommation y'a juste à regarder les prépa des pros
    Vu que tu me conseille de regarder ce que les pros font, même si j'en ai pas spécialement besoin, vu que j'ai déjà pas mal d’expérience. Bha je te conseille vivement de faire de même, car toi malheureusement tu en a vraiment besoin 😎

    Tiens regarde cette vidéo et par la même occasion profite s'en pour la montré à ton ou tes pseudo pros du dimanche.

    Voila entre nous, avant de dire que les gens disent de la merde, il est préférable de ce renseigné un minimum avant. Cela évite de ce prendre un retour de flemme comme tu viens de te le prendre à l'instant.

    Sur ce bonne continuation a toi 🙂 et au plaisirs de te revoir peut-être un jour avec je l’espère plus d'expérience qu'un simple 50 top perf et surtout avec moins d'arrogance 😇

    La 💊
    Aykio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.