Avis sur le 50 wr am6
Avis sur le 50 wr am6
dans Motos 50 cm3
Salut j'ai acheter un 50 wr quel sont avis sur ce cylindre ?
Meilleures réponses
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C'est actuellement le cylindre le plus puissant qu'il y a dans la catégorie des kit 50...
- 50 Bidalot
- 50 Mhr TEAM
- 50 Barikit ≠ 50 MHR replica
- 50 Metrakit alu
- 50 Athena
En gros, c'est pas un kit pour les petits budget, car étant le plus puissant de ça catégorie il demande des bonnes pièces derrière (vilo renforcer, pot hyper racing, carbu 24 mini, ect...). Car dans le cas ou il y a pas les pièces qui suivent derrière, il devient useless... Y'a pas d’intérêt d'acheter un kit à +300 si c'est pour lui mettre des veilles pièces derrière, qui le fera marché autant qu'un kit a 180€Puis entre nous, pour le prix d'un 50 bidalot (340€), t'avais un 77 stage6 streetrace (190€) + un vilo doppler "compétition" (145€), sur maxiscoot... -
M2ogly a dit :D'accord en config avec j'aurai
Carbu 24 polini
Pot scr rl 70
Embreyage renforcer
Clapet top perf v type v force
Pipe top perf
Vilo Doppler endurance
Manque l'allumage j'hésite entre un pvl ou un DD car la j'ai un millénium je pense pas que ça sera suffisant .
Maintenant si tu veux vraiment poussé le truc a fond, tu peux aligné le carter au cylindre. Car le 50 bidalot à des bon transferts, ils sont bien large.Et passé sur un allumage DD si tu souhaite avoir des lumières, il sera plus performant que ton Millénium, ou alors passé sur un PVL qui lui par contre n'a pas de lumière mais c'est le plus performant du marché.Niveau carbu tes bien, mais selon moi si tu aligne le carter au cylindre un 26 serait probablement mieux qu'un 24.M2ogly a dit :Le cylindre Je les payer d'occasion 220euro a peine 300 bornes
Et le bas moteur je le paye 100 euro . Niveaux perf c'est pas mal ont ma dit et niveaux solidité ca bouffe du piston a ce que l'ont en dit .Tiens je te passe juste une vidéo de zinzin préparation qui a préparé un 50 wr, et avec il a détruit le game:
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Oué il envoie sec, et heureusement vu le prix du cylindre.Si c'est pour le garder deux trois mois, oué laisse ton 24. Par contre pour ton 80 ou 86 top alu ça sera 28 minimum.
Et si ta un embrayage a 4 disques faudra que tu passe probablement sur un 5 disques question d'assuré le coup, parce qu'un 80 ou 86 (même stock) ça aura quand même plus de reprise qu'un 50 wr. -
Comme ça je peux pas vraiment te dire... Mais sinon oui pour le 50 wr il te faut un bon renforcer.
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Réponses
Carbu 24 polini
Pot scr rl 70
Embreyage renforcer
Clapet top perf v type v force
Pipe top perf
Vilo Doppler endurance
Manque l'allumage j'hésite entre un pvl ou un DD car la j'ai un millénium je pense pas que ça sera suffisant .
Le cylindre Je les payer d'occasion 220euro a peine 300 bornes
Et le bas moteur je le paye 100 euro . Niveaux perf c'est pas mal ont ma dit et niveaux solidité ca bouffe du piston a ce que l'ont en dit .
Le pvl j'en est déjà ue un mais je l'avais régler au banc le régler sur la route ça me fait un peu peur surtout que ça sera mon deuxième ^^. Oui qui dit grosse config dit gros entretient mais je m'attend bien à du lourd niveaux budget essence j'espère lui faire cracher entre 16 et 18cv je pense en safe avec un squich a 0,7 par ce que je le trouve hyper comprimer 15,50/1 ça fait beaucoup