Avis sur le 50 wr am6

Avis sur le 50 wr am6

Salut j'ai acheter un 50 wr quel sont avis sur ce cylindre ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    C'est actuellement le cylindre le plus puissant qu'il y a dans la catégorie des kit 50...
    1. 50 Bidalot
    2. 50 Mhr TEAM
    3. 50 Barikit ≠ 50 MHR replica
    4. 50 Metrakit alu
    5. 50 Athena
    En gros, c'est pas un kit pour les petits budget, car étant le plus puissant de ça catégorie il demande des bonnes pièces derrière (vilo renforcer, pot hyper racing, carbu 24 mini, ect...). Car dans le cas ou il y a pas les pièces qui suivent derrière, il devient useless... Y'a pas d’intérêt d'acheter un kit à +300 si c'est pour lui mettre des veilles pièces derrière, qui le fera marché autant qu'un kit a 180€

    Puis entre nous, pour le prix d'un 50 bidalot (340€), t'avais un 77 stage6 streetrace (190€) + un vilo doppler "compétition" (145€), sur maxiscoot...
  • 3 mai modifié Réponse ✓
    M2ogly a dit :
    D'accord en config avec j'aurai 
    Carbu 24 polini 
    Pot scr rl 70 
    Embreyage renforcer 
    Clapet top perf v type v force 
    Pipe top perf 
    Vilo Doppler endurance 
    Manque l'allumage j'hésite entre un pvl ou un DD car la j'ai un millénium je pense pas que ça sera suffisant .
    Ta config est bonne,

    Maintenant si tu veux vraiment poussé le truc a fond, tu peux aligné le carter au cylindre. Car le 50 bidalot à des bon transferts, ils sont bien large.
    Et passé sur un allumage DD si tu souhaite avoir des lumières, il sera plus performant que ton Millénium, ou alors passé sur un PVL qui lui par contre n'a pas de lumière mais c'est le plus performant du marché.

    Niveau carbu tes bien, mais selon moi si tu aligne le carter au cylindre un 26 serait probablement mieux qu'un 24.

    M2ogly a dit :
    Le cylindre Je les payer d'occasion 220euro a peine 300 bornes 
    Et le bas moteur je le paye 100 euro . Niveaux perf c'est pas mal ont ma dit et niveaux solidité ca bouffe du piston a ce que l'ont en dit .

    Oué ta fait une bonne affaire. C'est un kit de run (compétition) donc forcement, ça bouffe des pistons. Tu peux faire du allday avec n'importe quel cylindre, il faut juste arrivé a suivre financièrement et sur ce genre de cylindre tout le monde ne peux pas suivre, ça consomme pas mal surtout pour du 50 et l'entretiens est bien plus important que sur un 50 bas de gamme et milieux de gamme. En gros c'est pas vraiment un kit pour les petits mecano casuel, c'est un kit pour les personne qui on les moyens et qui on du temps a lui consacrer.




    Tiens je te passe juste une vidéo de zinzin préparation qui a préparé un 50 wr, et avec il a détruit le game:



  • Réponse ✓
    Oué il envoie sec, et heureusement vu le prix du cylindre.

    Si c'est pour le garder deux trois mois, oué laisse ton 24. Par contre pour ton 80 ou 86 top alu ça sera 28 minimum.
    Et si ta un embrayage a 4 disques faudra que tu passe probablement sur un 5 disques question d'assuré le coup, parce qu'un 80 ou 86 (même stock) ça aura quand même plus de reprise qu'un 50 wr.
  • Réponse ✓
    Comme ça je peux pas vraiment te dire... Mais sinon oui pour le 50 wr il te faut un bon renforcer.

Réponses

  • D'accord en config avec j'aurai 
    Carbu 24 polini 
    Pot scr rl 70 
    Embreyage renforcer 
    Clapet top perf v type v force 
    Pipe top perf 
    Vilo Doppler endurance 
    Manque l'allumage j'hésite entre un pvl ou un DD car la j'ai un millénium je pense pas que ça sera suffisant .
    Le cylindre Je les payer d'occasion 220euro a peine 300 bornes 
    Et le bas moteur je le paye 100 euro . Niveaux perf c'est pas mal ont ma dit et niveaux solidité ca bouffe du piston a ce que l'ont en dit .

  • Si tu veux c'est juste un bloc que je fait pour pouvoir refaire celui en top alu propre . Donc je vais jeter ça dessus avec ce qui faut mais le but c'est pas de cracher 20cv 😂 . Je vais le garder 1mois même pas .

    Le pvl j'en est déjà ue un mais je l'avais régler au banc le régler sur la route ça me fait un peu peur surtout que ça sera mon deuxième ^^. Oui qui dit grosse config dit gros entretient mais je m'attend bien à du lourd niveaux budget essence j'espère lui faire cracher entre 16 et 18cv je pense en safe avec un squich a 0,7 par ce que je le trouve hyper comprimer 15,50/1 ça fait beaucoup 
    Djé57
  • 23cv au vilo c'est abuser 😂 pour du 50 ça a l'air vraiment fou . L'autre vidéo avec la valentine elle crache déjà bien avec un carbu de 19 .
    Djé57
  • Pour le top je vais refaire ça bien 😅 tout les roulement de boîte vilo tout les joint spy un nouvel embreyage un carbu de 30 je pensait et surtout un top alu en meilleur état.  Ouai au prix que c'est surtout j'espère avoir une bonne surprise c'est mon premier 50 haut de gamme 
  • 3 mai modifié
    Mauvaise nouvelle le vilo je sais pas ce que c'est 🤣 pour moi c'est un type origine 
  • Bah moi non plus 🤣 je vais chercher . Pck si c'est ce que je pense oulala 
    Djé57
  • Du coup j'ai deux possibilité soi c'est un Doppler origine ou un barikit piste 🤣
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