Vitesse de pointe bêta

Vitesse de pointe bêta

Salut,j'ai acheté une bêta rr 2020 neuve je l'ai roder puis debrider mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne prend que du 65 max. Le cdi est débrider et j'ai une transmission 12/50. Si quelqu'un a une solution.merci✌🏻

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le pot est débridé ??
    Djé57
  • Réponse ✓
    Kylian00 a dit :
    Il faut changer quelque chose si je débridé le carbu
    T'aura probablement un carbu a faire (augmenté de quelques point le gicleur principal), mais a par ça non ta rien d'autre... Après a la limite tu peux préparé ta boite a air, en gros agrandir le passage (y'a plein de tuto sur youtube)

Réponses

  • 12/50 AH

    moi je suis en 13/56 (sherco) donc je pense déjà augmente ta transmi
  • Kylian00 a dit :
    Salut,j'ai acheté une bêta rr 2020 neuve je l'ai roder puis debrider mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne prend que du 65 max. Le cdi est débrider et j'ai une transmission 12/50. Si quelqu'un a une solution.merci✌🏻
    Je suis en 13/53 sur ma beta je prend 90 en 13/50 tu devrai prendre à peut près pareil , après j’ai un pot passage bas donc je pense que pot origine tu prend du 75. Donc augment ton pignon ou sinon prend une couronne de 48 mais c'est plus chiant a changer 
  • Il ne suffis pas de débridé que le CDI, il faut également débrider le pot et le carbu...

    A savoir que même si le pot d'origine et débridé il bride encore, car ce pot c'est de la grosse merde.
  • Djé57 a dit :
    Il ne suffis pas de débridé que le CDI, il faut également débrider le pot et le carbu...

    A savoir que même si le pot d'origine et débridé il bride encore, car ce pot c'est de la grosse merde.
    Débrider le carbu ? 
  • Derrière le carbu (coté admission) ta une petit lamelle en alu a enlever.
    Tu la déclipse avec un tourne vis
  • Axel7996 a dit :
    Le pot est débridé ??
    Oui il est débrider 

  • Djé57 a dit :
    Il ne suffis pas de débridé que le CDI, il faut également débrider le pot et le carbu...

    A savoir que même si le pot d'origine et débridé il bride encore, car ce pot c'est de la grosse merde.
    Le pot est debrider mais pas le carbu 
  • Djé57 a dit :
    Derrière le carbu (coté admission) ta une petit lamelle en alu a enlever.
    Tu la déclipse avec un tourne vis
    Si je debride la boîte à air il y a quelque chose à faire de plus ? Comme augmenter la taille du gicleur ou autres?
  • Calvin_Beta a dit :
    Kylian00 a dit :
    Salut,j'ai acheté une bêta rr 2020 neuve je l'ai roder puis debrider mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne prend que du 65 max. Le cdi est débrider et j'ai une transmission 12/50. Si quelqu'un a une solution.merci✌🏻
    Je suis en 13/53 sur ma beta je prend 90 en 13/50 tu devrai prendre à peut près pareil , après j’ai un pot passage bas donc je pense que pot origine tu prend du 75. Donc augment ton pignon ou sinon prend une couronne de 48 mais c'est plus chiant a changer 
    Okais jai déjà un pignon de 13 donc je le mettrais 
  • Axel7996 a dit :
    Le pot est débridé ??Djé57 a dit :
    Derrière le carbu (coté admission) ta une petit lamelle en alu a enlever.
    Tu la déclipse avec un tourne vis
    Kylian00 a dit :
    Djé57 a dit :
    Derrière le carbu (coté admission) ta une petit lamelle en alu a enlever.
    Tu la déclipse avec un tourne vis
    Si je debride la boîte à air il y a quelque chose à faire de plus ? Comme augmenter la taille du gicleur ou autres?
    Kylian00 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Kylian00 a dit :
    Salut,j'ai acheté une bêta rr 2020 neuve je l'ai roder puis debrider mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne prend que du 65 max. Le cdi est débrider et j'ai une transmission 12/50. Si quelqu'un a une solution.merci✌🏻
    Je suis en 13/53 sur ma beta je prend 90 en 13/50 tu devrai prendre à peut près pareil , après j’ai un pot passage bas donc je pense que pot origine tu prend du 75. Donc augment ton pignon ou sinon prend une couronne de 48 mais c'est plus chiant a changer 
    Okais jai déjà un pignon de 13 donc je le mettrais 
    Et pour la boîte à air comment je peut la debrider 
  • Djé57 a dit :
    Derrière le carbu (coté admission) ta une petit lamelle en alu a enlever.
    Tu la déclipse avec un tourne vis
    Le carburateur si je le debride 
  • Kylian00 a dit :
    Djé57 a dit :
    Derrière le carbu (coté admission) ta une petit lamelle en alu a enlever.
    Tu la déclipse avec un tourne vis
    Le carburateur si je le debride 
    Il faut changer quelque chose si je débridé le carbu
  • Augmente un peu le gicleur sa serra mieux
  • Et tu es sur d’etre en 12/50 en trasmission sa se trouve tu est en 12/60
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.