Changement de pot, compatible ou pas ?

Changement de pot, compatible ou pas ?

mai 2021 modifié dans Échappement
Bien le bonjour ici, 

Je vais changer de pot d'échappement pour un YASUNI R3 DERBI / AM6 MAX SERIE ROUGE et j'aurai aimé savoir si ce pot est bien compatible avec une Rieju RS3 Naked.

Pour info, j'ai mon permis moto (passé en 2005, du temps ou l'on pouvait envoyer des wat sans A1, A2, etc..), j'ai une bandit 1200 très "customisé" donc pas de soucis pour rouler un 75cc ou autre (J'adore toujours les 50cc enfin 75cc pour le coup et ça permet à ma femme de se préparer à passer son permis 125).

Je viens seulement ici car le site ou je désire acheter ce pot ne réponds pas à mes messages.

Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • mai 2021 modifié Réponse ✓
    Dans le logique il passe, mais je sais pas si tu dois enlever le carénage ou pas...
    Du coup le mieux c'est que t'ouvre un ticket sur le site "Scootfast", il réponde asses vite et il te dirons si il passe ou pas avec le petit carénage.
    Bruno.Z

Réponses

  • J'avais déjà envoyé un message mais je n'ai jamais eu de réponse.. Du coup, j'ai changé de pot je me suis rabattu sur celui-ci ( lien vers le pot ) et là; pas de soucis, c'est parfaitement compatible et d'ailleurs, déjà reçu et monté. Plutôt pas mal ce pot 🙂

    Merci en tous cas, bonne route 😉
  • J'en avait un quand j'étais en 70 pro race, c'est une valeurs sur même si aujourd'hui y'a plus performant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.