Question sur kit

Question sur kit

Bonjour/ bonsoir à toutes est tous,que doit-je changer pour mettre un 80 fast sur un pack 86 top alu

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le vilebrequin... Le 86 top demande un vilo cours 44, et un 80 fast demande un 45 (44,9 précisément).

    Faut savoir qu'au dessus de la cours 44, il faut usiné le carter afin de passé soit les masses soit la tête de bielle.
  • Réponse ✓
    Tout dépend si tu peux usiné ton carter pour passé le vilebrequin cours 45 ou non... 
     Si tu peux pas usiné ton carter dans ce cas tu est limité, car pour pouvoir mettre un vilebrequin au dessus de la cours 44, en gros pour mettre un vilebrequin cours 45 à 48 il faut usiné sinon le vilebrequin ne rentre pas.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Maintenant si tu souhaite un kit plus puissant sans pour autant changer ton vilebrequin, si tes sur un moteur AM6 tu a la possibilité de mettre un 94 Italkit. Parce qu'il utilise la même cours que le 86 top, c'est a dire 44.  

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Le vilebrequin... Le 86 top demande un vilo cours 44, et un 80 fast demande un 45 (44,9 précisément).

    Faut savoir qu'au dessus de la cours 44, il faut usiné le carter afin de passé soit les masses soit la tête de bielle.
    D’accord merci donc vaut mieux que je reste sur le 86?
  • Christelle a dit :
    Djé57 a dit :
    Le vilebrequin... Le 86 top demande un vilo cours 44, et un 80 fast demande un 45 (44,9 précisément).

    Faut savoir qu'au dessus de la cours 44, il faut usiné le carter afin de passé soit les masses soit la tête de bielle.
    D’accord merci donc vaut mieux que je reste sur le 86?
    Super merci 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.