Quelle norme ?

Quelle norme ?

Bjr

je possède une rieju mrt pro sm de fin 2017 et je voudrais savoir de quelle norme elle était ( euro 3 ? Euro 4 ? ...) 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Houah a dit :
    Ok merci et pence tu que les cdi était bridée en euro 3 ou en 2017 ? 
    Même si je pence que Nn car en accélèrent sa rupte pas
    • Bride Euro 2 => Pot
    • Birde Euro 3 => Pot et Carbu
    • Bride Euro 4 => Pot, carbu et CDI
    HouahH
  • Réponse ✓
    Juste le gicleur normalement tu devras peut être le monté deux quelques point

Réponses

  • Ils me semble c'est euro 3 vu que la norme euro 4 est venu a partir de janvier 2018
  • JeanMichh a dit :
    Ils me semble c'est euro 3 vu que la norme euro 4 est venu a partir de janvier 2018
    Ok merci et pence tu que les cdi était bridée en euro 3 ou en 2017 ? 
    Même si je pence que Nn car en accélèrent sa rupte pas
  • Djé57 a dit :
    Houah a dit :
    Ok merci et pence tu que les cdi était bridée en euro 3 ou en 2017 ? 
    Même si je pence que Nn car en accélèrent sa rupte pas
    • Bride Euro 2 => Pot
    • Birde Euro 3 => Pot et Carbu
    • Bride Euro 4 => Pot, carbu et CDI
    Tu pence que sa change quelle que chose de énorme si je débride mon pot yasuni ? Car je monte déjà à 80 km/h
  • Houah a dit :
    Tu pence que sa change quelle que chose de énorme si je débride mon pot yasuni ? Car je monte déjà à 80 km/h
    Si il te reste une bride dedans et que tu l’enlève tu gagnera forcement. Donc si il te reste une bride dans ton pot yasuni enlève la.

    PS: après avoir enlevé la bride, il est pas improbable que tu devra réajusté ton réglage carbu
  • Djé57 a dit :
    Houah a dit :
    Tu pence que sa change quelle que chose de énorme si je débride mon pot yasuni ? Car je monte déjà à 80 km/h
    Si il te reste une bride dedans et que tu l’enlève tu gagnera forcement. Donc si il te reste une bride dans ton pot yasuni enlève la.

    PS: après avoir enlevé la bride, il est pas improbable que tu devra réajusté ton réglage carbu
    Merci et réglage carbu c'est a dire que le gicleur et la vis de richesse ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.