Bonjour j’hésite entre le kit 80cc most ou le 80 polini fonte et alu, le 86 top alu sur am6

Bonjour j’hésite entre le kit 80cc most ou le 80 polini fonte et alu, le 86 top alu sur am6

Le quelle conseillerai vous moi ? Niveau fiabilité performance

Meilleure réponse

  • avril 2021 modifié Réponse ✓
    Entre le 80 most et le 86 top alu, oui quand même... Ta 6cc de différence et le 86 top est en cours 44.

    Sache que le 80 most alu c'est signé Athena.... Tu prend un 80 athena et tu le met a coté d'un 80 most, à par la marque qu'il y a écrie sur le cylindre c'est exactement les mêmes. 
     Et Athena c'est comme polini, c'est pas très fou surtout pour le prix. Exemple:
    • Après pour le 86 top alu (261€) franchement il vaut sont prix, par contre le 80 top alu il est au même prix que le 86 top alu... Donc fuck le 80 top
    Le 80 polini fonte est résistant mais niveau perf il pu la défaite, autant prendre un 77 stage6 streetfonte ou 75 top rose, si tu veux du résistant.


Réponses

  • Le 80 polini est pas le meilleur kit 80 niveau perf (un mec de ma ville en avait un et franchement c’est pas ouf pour un kit 80)
    kit 80 most tout ce que je sais c’est que c’est incassable 
    et le 86 top alu marche vraiment fort 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Il a vraiment une grosse différence entre 80 most et top alu ? Niveaux perf
  • Ok merci je vais partir sur un 86top je pense même si la conso va piquer 😬
  • Je te conseille 80 most avec pot most 80-90 et allumage mvt et boîte a clapet changer sa marche nickel 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.