Problème réglage carbu Rieju 180 Pro

Problème réglage carbu Rieju 180 Pro

Bonjour, ayant eu une 50cc. J'ai toujours rêvé de kitter/booster une moto, mais mon père ne voulais pas. Les années sont passés et maintenant, j'ai une Rieju mrt 125 pro sm 2017. Mais pas d'origine, kit 180cc uma racing (open water jacket), carbu 32mm pwk, tulipe d'air avec grille et mousse, filtre à huile gros débit, pompe à huile gros débit (pas encore installé). J'ai tout remonté, si vous voulez voir allez sur TikTok j'ai un compte pour la moto : lulu_supermot
Pour commencer le moteur tourne bien puisqu'il a démarrer plusieur fois mais pas longtemps à chaque fois...
Aussi, quelqu'un peut me dire comment faire ou où trouver un demarreur renforcer car celui d'origine galère un peu.
Donc lorsque j'actionne le démarreur et tourne un petit peu l'accélérateur, le moteur tourne puis une explosion sors par la tulipe d'air. Donc cela veut dire qu' une étincelles de la bougie vient enflammé l'essence jusqu'à mon carbu. Est-ce grave ? Suite à sa j'ai démonter carbu et jai aperçu que le moteur a limite bu la tasses ! Des gouttes d'essence sortant par le pot d'échappement. J'ai donc changé mon gicleur principale passant d'un 138 à un 122 celui d'origine. Pareil pour le gicleur de ralenti de 45 à 38 celui d'origine était de 35. J'ai refait le niveau de cuve en l'abaissant un petit peu. Après tout sa la moto a démarrer au ralenti je devais laisser un filet de gas sinon callait... Et si j'accélèrais a peine la moto calait direct. 
Mon avis perso est que le carbu envoie trop d'essence et donc c'est pour cela qu'il y a une explosion par le filtre à air. Car la moto le faisait beaucoup plus avec le gicleur de 138. Mais d'un autre côté je suis avec le gicleur d'origine de la moto 122 sa parait peu et galère à démarrer...
Merci d'avoir lu j'espère lire vos réponses pour m'aider à faire rouler ce monstre !
Bise à tous ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.