Grosse perte de puissance sur ma Beta 50cc

Grosse perte de puissance sur ma Beta 50cc

Bonjour à tous ;

Après avoir cassé mon axe de sélecteur, je me suis mis au démontage complet de mon moteur am6 pour le changer.
J'en ai donc profité pour changer tous les joints et les roulements de vilo.
Après avoir tout remonté, elle démarre nickel en un coup de kick, elle tient le ralentit, quand je met un coup de gaz elle monte bien dans les tours (je n'insiste pas car je suis en rodage), bref à l'arrêt tout marche bien.
Mais quand je roule, elle n'a aucune puissance, même poignée à fond elle ne monte pas dans les tours, j'ai tenté une pointe et je suis monté à 51km/h en descente tandis qu'avant le démontage de mon moteur je montais a 80-85 sur du plat.
A la sortie du cylindre côté pot d'échappement, il y a beaucoup d'huile noir.
Mon hypothèse serait que j'ai mal remonté le joint de vilo côté boite et donc qu'il y est de l'huile de boite qui se mélange avec l'essence et qui passe dans le cylindre ce qui expliquerais l'huile noir à la sortie du cylindre mais je ne sais pas si cela pourrait provoquer une tel perte de puissance et j'aimerais être sûr que ce soit ça avant de tout redémonter.
Je suis full origine, juste débridé avec un pot voca passage bas, je l'ai acheté neuve et elle a 7000km.

J'ai besoin de votre aide merci par avance 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.