Joint de culasse introuvable !
Joint de culasse introuvable !
Bonsoir, je vien récemment d'acquérir un drd racing sur lequel est monté un 77 stage alu "big racing " en bon élève après quelques utilisations intensives de la moto et un passage en double radiateur je décide donc de changer segment, pochette de joint .
Lors du démontage je m'aperçois qu'il s'agit d'un joint métallique, stupéfait j'entame une brève recherche google , rien . Après des heures , des appel des forum , ce joint est décidément introuvable, sur les bon conseil de nombreuse personnes "change de kit, la culasse ect" je préfère vraiment cet alternative changer le joint me va très bien . Ce pendant il reste malgré tour introuvable je vais essayer de joindre une image merci à tout le monde 💪
Lors du démontage je m'aperçois qu'il s'agit d'un joint métallique, stupéfait j'entame une brève recherche google , rien . Après des heures , des appel des forum , ce joint est décidément introuvable, sur les bon conseil de nombreuse personnes "change de kit, la culasse ect" je préfère vraiment cet alternative changer le joint me va très bien . Ce pendant il reste malgré tour introuvable je vais essayer de joindre une image merci à tout le monde 💪
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pochette-de-joints-d.50mm-stage6-bigracing-streetrace-77-88cc-derbi-euro2-67894
En faite il sagie d'une version qui a était sortie comme ça mais il n'ont pas fait de pièce détachées pour cette version mais tu peux passer sur la pochette de joint classique.
Merci tes fort parce que jy est passer du temp