Quel pot choisir sur origine derbi senda sm x-race ? - Page 2

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Réponses

  • ok merci.J'habite du coté d'annecy mdr sa va allé ou j'habite c'est pas trop dans la montagne
  • Ah ok, bon bah un pignon seul ça coute dans les 10€, une transmission complète je n'en ai aucune idée regarde sur le net !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et tu croit qui faut que je change toute ma transmission ?
  • 110 en origine c'est tout simplement impossible.

    Tu peut en metant une grosse transmision mais sa ne sert a rien les 3/4 du temps tu passera jamais ta 6 voir la 5.
  • ( j'osais pas lui dire qu'il fallait mettre un kit Masqué )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • donc la meilleur solution pour allez plus vite tout sans se faire emmerder par l'assurance c'est mettre juste mon pot ?
  • alex-derbi-74" a dit :
    donc la meilleur solution pour allez plus vite tout sans se faire emmerder par l'assurance c'est mettre juste mon pot ?
    L'assurance peut te niquer juste pour un échapement comme pour un gros moteur donc sa change plus grand chose.
  • oui je sais.Donc sans mettre de kit la meilleur solution c'est de mettre qu'un pot sinon sa sert a rien de mettre d'autre chose ?
  • alex-derbi-74" a dit :
    oui je sais.Donc sans mettre de kit la meilleur solution c'est de mettre qu'un pot sinon sa sert a rien de mettre d'autre chose ?
    Tu mais un échapement et un carburateur se sera déja bien.

    Après tu peut préparé l'allumage pour gagnié encore mais sa devient plus compliqué.
  • Et comment je pourrais faire sa ?
  • alex-derbi-74" a dit :
    Et comment je pourrais faire sa ?
    Changer la bobine par une autre déja. BRK on sortie un ensemble bobine + calculateur pour passer ton allumage d'origine analogique en digital.

    Tu peut encore le recaller et aléger la cloche ect...

    Mais bon si tu ti connai pas trop c'est pas la peine.

    Alégé la cloche et changer la bobine c'est facile a faire sa.
  • alex-derbi-74, évites les doubles posts... (j'ai supprimé)

    Sinon, pour pas avoir d'emm*rdes avec l'assurance, faut garder toutes tes pièces d'origine, comme ça si tu te plantes tu remontes tout et l'expert voit rien... (sauf si t'as déjà débridé ton pot)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai lus sur un autre forum qu'avec un scr sm un carbu de 17.5 et un pignon de 14 dents on pouvait avoir une bonne acceleration.C'est vrai ? Huh
  • oui si tu est bien régler

    ps : j'ai deja tester
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    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
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  • et comment je regle??
  • faux un bon réglage carbu mais si tu connais pas tros laise tombé fais le faire par un pro
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  • ok.Est-ce que le scr sm se trouve chez les concessionaire mbk?Parce queje vais surement me le faire monter par un pro et comme j'ai deja mon carbu de 17.5 d'origine le carbu sera réglé par lui.Tu croi qu'il faut que je lui demande de me monter un pignon de 14 en meme tant pour que le réglage soit fait en meme tant par lui ? Huh
  • non tu le trouvera que chez dam-sport et peux etre chez maxiscoot car il est pas homologué.
    et pour ton pignion oui tu peux le metre en meme temps mais ta courrone sais une combien de dents?
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  • j'ai une couronne de 53 et un pignon de 12 je crois alors si je met un pignon de 14 je vais perdre de l'acceleration nn?
  • oui un peux mais avec la courrone de 53 sa sera bon
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  • mieux qu'un pignon de 12? c'est pour faire la balance entre l'acceleration et la pointe c'est sa ??
  • sais pour avoir plus de vitesse mais tu aurra de l'accel aussi
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  • ok.et donc je dois régler le carbu après le montage du pignon ?
  • non sa sa change rien
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  • a donc mettre un nouveau pignon ne nécessite pas de réglage carbu!Et tu croix que le réglage du carbu mon concessionnaire le fera sachant que le pot n'est pas homologué ?
  • pas sure
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  • si il veut pas je devrais faire le réglage moi-meme, en quoi y consiste?
  • sais un réglage carbu sa consiste surtout a trouver le gicleur parfais
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  • Et a quoi on le voit s'il est parfait ?
  • selon la couleur de ta bougie je te mais un petit ficher se soire si j'oublie pas
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