alex-derbi-74, évites les doubles posts... (j'ai supprimé)
Sinon, pour pas avoir d'emm*rdes avec l'assurance, faut garder toutes tes pièces d'origine, comme ça si tu te plantes tu remontes tout et l'expert voit rien... (sauf si t'as déjà débridé ton pot)
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
ok.Est-ce que le scr sm se trouve chez les concessionaire mbk?Parce queje vais surement me le faire monter par un pro et comme j'ai deja mon carbu de 17.5 d'origine le carbu sera réglé par lui.Tu croi qu'il faut que je lui demande de me monter un pignon de 14 en meme tant pour que le réglage soit fait en meme tant par lui ?
non tu le trouvera que chez dam-sport et peux etre chez maxiscoot car il est pas homologué. et pour ton pignion oui tu peux le metre en meme temps mais ta courrone sais une combien de dents?
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
a donc mettre un nouveau pignon ne nécessite pas de réglage carbu!Et tu croix que le réglage du carbu mon concessionnaire le fera sachant que le pot n'est pas homologué ?
Réponses
GAAAZZZZZ
Tu peut en metant une grosse transmision mais sa ne sert a rien les 3/4 du temps tu passera jamais ta 6 voir la 5.
GAAAZZZZZ
Après tu peut préparé l'allumage pour gagnié encore mais sa devient plus compliqué.
Tu peut encore le recaller et aléger la cloche ect...
Mais bon si tu ti connai pas trop c'est pas la peine.
Alégé la cloche et changer la bobine c'est facile a faire sa.
Sinon, pour pas avoir d'emm*rdes avec l'assurance, faut garder toutes tes pièces d'origine, comme ça si tu te plantes tu remontes tout et l'expert voit rien... (sauf si t'as déjà débridé ton pot)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ps : j'ai deja tester
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et pour ton pignion oui tu peux le metre en meme temps mais ta courrone sais une combien de dents?
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