Meilleure pot 50cc d origine debrider
Meilleure pot 50cc d origine debrider
dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrais savoir qu elle est le meilleur pot passage haut qui donne de la vitesse max en etant debrider mais tous le reste d origine a la rigueur je debride le cdi si c'est utile donc voila mon problème merci de vo reponse
Meilleure réponse
-
https://www.la-becanerie.com/pot-voca-cross-rookie-50-70cc-alu-noir-sherco-50-sm-r-se-r.html?utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_css&gclid=CjwKCAjw7J6EBhBDEiwA5UUM2vhsHK5VaHio9y5JhwxfYdNVaUH9OLK0S6Le4jj2OyIIqGn62p8LvRoCEN0QAvD_BwE
Ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2rbzDtBJ4qY&feature=youtu.be&ucbcb=1
Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
j’ai mis le pot et il est full débridé
boîte à air débridé
et vu que j’ai une 50 de norme euro 4 j’ai mis un carbu débridé 16mm (tu peut débrider le carbu d’origine mais c’est vraiment chiant à faire)
au niveau vitesse je prend seulement 85 car j’ai la transmi d’origine (11/51)
si tu mets un pot mets un pignon de 13(tu peut mettre un 14 mais sa tire vraiment long,j’ai un pote qui a un pignon de 14 mais dans les montées tu doit toujours rétrograder)
Aussi comme je te l'ai deja dit sur un autre sujet tu devra obligatoirement changer ton CDI si tu a une 50cc en norme Euro 4. Si tu le fait pas ton pot debridé ne servira a rien
et croit moi ce n’est JAMAIS arrivé qu’il y est un problème à la vente à cause du debridage donc mets ton pot et te prend pas la tête
une moto en bon état sur le bon coin sa se vent en moins d’une Semaine
j’ai vendu la gilera smt serrer en 3 jours et les autre moto en moins d’une semaine