Meilleure pot 50cc d origine debrider

Meilleure pot 50cc d origine debrider

Bonjour je voudrais savoir qu elle est le meilleur pot passage haut qui donne de la vitesse max en etant debrider mais tous le reste d origine a la rigueur je debride le cdi si c'est utile donc voila mon problème merci de vo reponse 

Réponses

  • Je te conseil voca ou bidalot si t'es pret a mettre 400euro mais a ce prix la autant acheter un kit 
  • E222 a dit :
    Je te conseil voca ou bidalot si t'es pret a mettre 400euro mais a ce prix la autant acheter un kit 
    Le voca coûte que 280€ et c’est un excellent pot (je l’ai)
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Je parlais du bidalot pour 400euro

  • La tortue j ai vu ta chaine mais sur ta beta tu a juste mis le ce pot et tu la debrier si j ai comprie apres ta fais quoi d autre comme mofif et tu prend combien vitesse max 
  • avril 2021 modifié
    leny437 a dit :
    La tortue j ai vu ta chaine mais sur ta beta tu a juste mis le ce pot et tu la debrier si j ai comprie apres ta fais quoi d autre comme mofif et tu prend combien vitesse max 
    J’ai mis un CDI top perf débrider (si ta une 50 d’avant 2018 débride le cdi d’origine pas besoin d’acheter un top perf à 100€)
    j’ai mis le pot et il est full débridé 
    boîte à air débridé 
    et vu que j’ai une 50 de norme euro 4 j’ai mis un carbu débridé 16mm (tu peut débrider le carbu d’origine mais c’est vraiment chiant à faire)
    au niveau vitesse je prend seulement 85 car j’ai la transmi d’origine (11/51)
    si tu mets un pot mets un pignon de 13(tu peut mettre un 14 mais sa tire vraiment long,j’ai un pote qui a un pignon de 14 mais dans les montées tu doit toujours rétrograder)
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Ah ouais mais je trouve sa nul moi mais potte ils ont le pot d origine debrierr il prenne 80 et moi de base je voulais juste debrier le pot mais celui d origine je veux le laisser d origine donc sois j achete le meme d origine et je le debrider sois j achete le pot que vous m avez dis et vous pensez que je dois faire quoi entre c'est 2 solution et si c'est vraiment utile je peux debrider le cdi 
  • leny437 a dit :
    Ah ouais mais je trouve sa nul moi mais potte ils ont le pot d origine debrierr il prenne 80 et moi de base je voulais juste debrier le pot mais celui d origine je veux le laisser d origine donc sois j achete le meme d origine et je le debrider sois j achete le pot que vous m avez dis et vous pensez que je dois faire quoi entre c'est 2 solution et si c'est vraiment utile je peux debrider le cdi 
    J’ai pas compris,tu peut réécrire ?
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • En gros de base je veux tous laisser d origine apare debrider mon pot mais j ai envie d avoir mon pot d origine PAS debrider comme sa a la revente je dis qu elle est d origine jusque la tous va bien . Donc ma question sois j achete un autre pot d origine et je le debrider sois j achete le pot que ta sur ta beta et je le debride pour vous quelle est le mieux et si c'est utile je peux debrider mon cdi apres plus rien tous d origine 
  • Latortue a dit :
    leny437 a dit :
    Ah ouais mais je trouve sa nul moi mais potte ils ont le pot d origine debrierr il prenne 80 et moi de base je voulais juste debrier le pot mais celui d origine je veux le laisser d origine donc sois j achete le meme d origine et je le debrider sois j achete le pot que vous m avez dis et vous pensez que je dois faire quoi entre c'est 2 solution et si c'est vraiment utile je peux debrider le cdi 
    J’ai pas compris,tu peut réécrire ?
    En gros de base je veux tous laisser d origine apare debrider mon pot mais j ai envie d avoir mon pot d origine PAS debrider comme sa a la revente je dis qu elle est d origine jusque la tous va bien . Donc ma question sois j achete un autre pot d origine et je le debrider sois j achete le pot que ta sur ta beta et je le debride pour vous quelle est le mieux et si c'est utile je peux debrider mon cdi apres plus rien tous d origine 
  • leny437 a dit :
    Latortue a dit :
    leny437 a dit :
    Ah ouais mais je trouve sa nul moi mais potte ils ont le pot d origine debrierr il prenne 80 et moi de base je voulais juste debrier le pot mais celui d origine je veux le laisser d origine donc sois j achete le meme d origine et je le debrider sois j achete le pot que vous m avez dis et vous pensez que je dois faire quoi entre c'est 2 solution et si c'est vraiment utile je peux debrider le cdi 
    J’ai pas compris,tu peut réécrire ?
    En gros de base je veux tous laisser d origine apare debrider mon pot mais j ai envie d avoir mon pot d origine PAS debrider comme sa a la revente je dis qu elle est d origine jusque la tous va bien . Donc ma question sois j achete un autre pot d origine et je le debrider sois j achete le pot que ta sur ta beta et je le debride pour vous quelle est le mieux et si c'est utile je peux debrider mon cdi apres plus rien tous d origine 
    Un pot d'origine debrider donne moins de perf qu'un pot voca ou autre debridé. 75-80 km/h poir le pot d origine contre 85-90km/h avec les autre pots.

    Aussi comme je te l'ai deja dit sur un autre sujet tu devra obligatoirement changer ton CDI si tu a une 50cc en norme Euro 4. Si tu le fait pas ton pot debridé ne servira a rien
  • E222 a dit :
    Je te conseil voca ou bidalot si t'es pret a mettre 400euro mais a ce prix la autant acheter un kit
    Je parlais du bidalot pour 400euro
    Le bidalot rw 50 n'est pas du tout adapter pour un origine.
  • Aykio a dit :
    leny437 a dit :
    Latortue a dit :
    leny437 a dit :
    Ah ouais mais je trouve sa nul moi mais potte ils ont le pot d origine debrierr il prenne 80 et moi de base je voulais juste debrier le pot mais celui d origine je veux le laisser d origine donc sois j achete le meme d origine et je le debrider sois j achete le pot que vous m avez dis et vous pensez que je dois faire quoi entre c'est 2 solution et si c'est vraiment utile je peux debrider le cdi 
    J’ai pas compris,tu peut réécrire ?
    En gros de base je veux tous laisser d origine apare debrider mon pot mais j ai envie d avoir mon pot d origine PAS debrider comme sa a la revente je dis qu elle est d origine jusque la tous va bien . Donc ma question sois j achete un autre pot d origine et je le debrider sois j achete le pot que ta sur ta beta et je le debride pour vous quelle est le mieux et si c'est utile je peux debrider mon cdi apres plus rien tous d origine 
    Un pot d'origine debrider donne moins de perf qu'un pot voca ou autre debridé. 75-80 km/h poir le pot d origine contre 85-90km/h avec les autre pots.

    Aussi comme je te l'ai deja dit sur un autre sujet tu devra obligatoirement changer ton CDI si tu a une 50cc en norme Euro 4. Si tu le fait pas ton pot debridé ne servira a rien
    Ok donc j ai juste a acheter le pot le debrider et debrider mon cdi et la j irais a 85 - 90 
  • Et faut mieux que je coupe le fil du cdi d origine pour debrider ou j achete un autre cdi et si on peut m eclaircit sur le cdi et on peut me donner un lien d un cdi 
  • leny437 a dit :
    Latortue a dit :
    leny437 a dit :
    Ah ouais mais je trouve sa nul moi mais potte ils ont le pot d origine debrierr il prenne 80 et moi de base je voulais juste debrier le pot mais celui d origine je veux le laisser d origine donc sois j achete le meme d origine et je le debrider sois j achete le pot que vous m avez dis et vous pensez que je dois faire quoi entre c'est 2 solution et si c'est vraiment utile je peux debrider le cdi 
    J’ai pas compris,tu peut réécrire ?
    En gros de base je veux tous laisser d origine apare debrider mon pot mais j ai envie d avoir mon pot d origine PAS debrider comme sa a la revente je dis qu elle est d origine jusque la tous va bien . Donc ma question sois j achete un autre pot d origine et je le debrider sois j achete le pot que ta sur ta beta et je le debride pour vous quelle est le mieux et si c'est utile je peux debrider mon cdi apres plus rien tous d origine 
    Une moto qui n’est pas d’origine est une moto avec un kit donc même si tu mets un pot tu seras toujours d’origine 
    et croit moi ce n’est JAMAIS arrivé qu’il y est un problème à la vente à cause du debridage donc mets ton pot et te prend pas la tête 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Ouais mais pour la vente j aimerais que elle soit tous d origine pour que je dise que j ai rien toucher je la venderais plus facilement donc dans tous les cas je vais racheter un pot et pour le cdi c'est pas tous le monde pareil mais faut juste debrancher un fil donc je pourrais le rebrancher
  • leny437 a dit :
    Ouais mais pour la vente j aimerais que elle soit tous d origine pour que je dise que j ai rien toucher je la venderais plus facilement donc dans tous les cas je vais racheter un pot et pour le cdi c'est pas tous le monde pareil mais faut juste debrancher un fil donc je pourrais le rebrancher
    Même avec un pot tu aura AUCUN mal à la vendre 
    une moto en bon état sur le bon coin sa se vent en moins d’une Semaine 
    j’ai vendu la gilera smt serrer en 3 jours et les autre moto en moins d’une semaine 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Ok et meme niveaux performances faut mieux que je fasse quoi 
  • leny437 a dit :
    Ok et meme niveaux performances faut mieux que je fasse quoi 
    Bah le pot 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.