Comment pourrais je savoir si j’ai un vilos top perf c44 ou simplement un renforcer am6 ?
Comment pourrais je savoir si j’ai un vilos top perf c44 ou simplement un renforcer am6 ?
Bonjour j’ai voulu démonter mon moteur pour pouvoir regarder quelque chose dans la boîte ( moteur que j’avais acheter sur le bon coin normalement c’est un 86 top alu ) et ducoup j’ai vu le vilo mais il n’y a pas ecrit « top » sur la bielle donc je sous entend que c’est un simple renforcé qui n’est pas en c44, pouvez vous m’aider et me rassurer sur le fait que c’est bien un c44
Meilleure réponse
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Maintenant tu sais que ce n'est pas un 44 mais ce n'est pas un 35 mm
Minimum c'est du 39mm.
Mais par contre j'ai repris tes photos et je peux te dire que ton vilo est sucer complet
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Réponses
Il y a de marque de frottement assé balaise donc il doit être complètement déséquilibré.
Perso je te conseil de ne pas le remonter
Il faut meusurer la course
Tu pose ton vilebrequin comme sur la photo dans l'angle d'un carton avec la bielle côté maneton
Je précise que c'est approximatif donc ne fait pas de calcul de précision avec ça.
Pour le prix d'un vilebrequin ça ne vaut pas le coup de prendre le risque.
Après c'est mon point de vue, les photos que je t'ai postés du Doppler endurance c'est le vilebrequin du 2ème moteur que je me prépare.
Il n'y a pas photo entre l'état du tiens et du mien.
Vu l'état de ton vilebrequin c'est certain qu'il est pas équilibré