Vitesse max

Vitesse max

Bonjour je suis en train de negocier pour avoir une 50cc mais je pense avoir réussi mais le problème c'est est que mais parents veulent pas debrider mais je vais negocier et si j arrive je voudrais mettre un autre pot le derbider et si c'est utile debrider le cdi sinon tous d origine vous pensez que je peux prendre combien en vitesse max ? Et quelle pot mettre et je pense acheter une beta 50 enduro 

Réponses

  • avril 2021 modifié
    Si tu compte prendre une beta 50 enduro, c'est que tu compte faire de l'enduro... Donc niveau pot tes déjà limité a prendre un passage haut. Parce que faire de l'enduro avec un passage bas, le pot va duré longtemps...
     Et les passage haut sont réputé pour donné plus d'accélération que d'allonge, alors que les passage bas eux sont réputé pour donnée plus d'allonge (vitesse max).

    Depuis 2017 toute les 50 sont brider au CDI, donc si tu compte la débrider ta moto, faudra bien évidement débrider ton pot, ton carbu et passé sur un CDI no limite. 
     Une 50 débrider avec les pièces d'origine prend approximativement 75-80km/h (gps), avec un bon pot débrider, bon carbu et kit chaine elles peuvent prendre approximativement 85-90kmh (gps)

  • Ok merci bah si mais parents sont d accord je vais juste debrider mon pot tous les gens que je connaissse font juste sa et si apres je debride mon cdi sa change quelle que chose ou pas 
  • Si tu débride pas ton cdi ton moteur ne pourra pas monté trop haut dans les tours, tu sera toujours bridé en gros... Débridé un truc et laissé le reste brider ça sert a rien. En faite c'est soit tu débride tout, soit tu débride rien...

    C'est comme monté un kit 70 ou + et laissé sont pot d'origine... Complètement inutile le kit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.