Pot d échappement
Pot d échappement
dans Échappement
Bonjour je vais bientot avoir 14 ans j ai negocier pour avoir une moto je pense en avoir une mais le probleme c'est est que mais parents veulent pas debrider mais je vais negocier et si j arrive a les convaicre je voudrais mettre sur ma 50cc un pot passage haut debrider quelle est le meilleure merci de m orienter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ont ne peut pas t'aiguiller sur un échappement sans avoir le minimum pour le faire, comme un modèle de bécane pour commencer.
Debrider un cdi ce n'est pas une bonne idée car cela peut amener à l'endommager et à avoir des soucis par la suite, donc le mieux reste d'en acheter un "dit" débridé racing pour ne pas avoir de problème et de garder celui d'origine car ils sont cher à re-acheter.
Le debridage ne se fait pas juste avec un pot et un cdi, il faut voir l'admission et la carburation aussi car en modifiant un élément il va falloir équilibrer les autres.
Il faut aussi prendre en compte qu'il ne faut surtout pas essayer d'acheter des pièces d'occasion ou bas prix car tôt ou tard ça va lâcher et coûter beaucoup plus cher que d'avoir mis le prix et la qualité dès le départ.