Avis couleur bougie ?

Avis couleur bougie ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    MAX__ a dit :
    Qu’en pensez vous ?
    Salut tu es beaucoup beaucoup trop pauvre , il faut que le milieu de la bougie ( la partie blanche pour toi ducoup ) sois couleur chocolat au lait / café .. la il faut que tu augmente ton gicleur principal de facile 5 a 10 points.

Réponses

  • Je peux rouler comme sa encore tranquille non j’ai cylindre d’origine. 
  • MAX__ a dit :
    Je peux rouler comme sa encore tranquille non j’ai cylindre d’origine. 
    Bah moi aussi je suis en cylindre origine et meme si tu es en origine bah si tu as pas assez d essence qui arrive c'est est le serrage assurer prsk la ta bougie es totalement blanche. Tu peux opire essayer de mettre moin d air en jouent avec la vis d air le temp d acheter une boite de gicleur car c'est est vraiment vraiment risquer la. Et en changeant ton gicleur tu aura aussi un gain de perfs. Le dicton dit : mieux vaut rouler trop riche que trop pauvre. 
  • Je c’est bien mais avant ma bougie était toute blanche et j’ai pas serré et la sa passe en vrai 
  • Noir sec, ou noir légèrement humide:
    C'est que ton réglage est trop riche, donc faut que tu diminue ton gicleur principal.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Si ta bougie est comme ceci,

    Noir et blanc/gris:
    C'est que ton réglage est trop pauvre, donc faut que tu augmente ton gicleur principal.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Puis si elle est comme ceci,

    Brun/marron:
    Ton réglage carbu est bon.



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Puis je te montre quand même le best de chie best, c'est comme ceci:
    Si tu arrive a avoir ça chapeau ! La touche vraiment a plus rien !
  • Ok et moi ducoup c’est quoi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.