Problème dans l'accélération Derbi senda 2006

Problème dans l'accélération Derbi senda 2006

Bonjour, je me décide enfin d'ouvrir mon propre post parceque je suis à court d'idée. Voilà je me présente, je m'appelle Noah, j'ai une derbi senda euro 3 de 2006, c'était ma moto de tous les jours avant et elle s'est arrêté de fonctionner un jour pendant que je roulais, je n'ai pas réussi à la faire redémarrer donc j'ai changé de moto, mais depuis 2 mois, j'ai comme projet de la refaire marcher et de la monter en cross. J'ai réussi à la faire démarrer et rouler, j'ai changé quelques pièces et nettoyé tout ce qui était nettoyable, mais quand elle roule et que j'ouvre a plus de la moitié de la poignée de gaz, ça s'étouffe, et parfois le moteur s'étouffe sans que j'ouvre la poignée. Je ne sais pas d'où est-ce-que ça peut venir.. 
Ma config:
- Kit 70cc metrakit hand made
- Pot inconnu
- Carbu polini 21 gicleur de 98 (précédemment 105 mais la bougie était noire donc j'ai baissé mais je sais pas taper de pointe pour vérifier si c'est bon) 
- boîte à air préparée

La moto avait déjà tout ça quand je l'ai achetée (sauf le nouveau gicleur et les nouvelles pièces que j'ai changé pendant la rénovation) voilà voilà, j'écoute toute idée ! 

Réponses

  • Tu as testé sans filtre a air ?
  • avril 2021 modifié
    Beynard a dit :
    Tu as testé sans filtre a air ?

    Non, ça pourrait aider ? 
  • Beynard a dit :
    Tu as testé sans filtre a air ?
    Ah oui et mon filtre a air est neuf
  • NoahDerbi a dit :
    Beynard a dit :
    Tu as testé sans filtre a air ?
    Ah oui et mon filtre a air est neuf

    Ah dacc et ta  bougie est noir ou de bonne couleur ?
  • Beynard a dit :
    NoahDerbi a dit :
    Beynard a dit :
    Tu as testé sans filtre a air ?
    Ah oui et mon filtre a air est neuf

    Ah dacc et ta  bougie est noir ou de bonne couleur ?
    Avant de passer à un gicleur de 98, elle était noire, mais depuis que j'ai changé de gicleur, j'ai pas eu l'occasion de taper une pointe pour voir si mon mélange est bon
  • S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide, je viens de changer le clip de l'aiguille, je l'ai remonté de un (donc je l'ai enrichi) et ça n'a rien changé, je suis à court de solutions.. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.