Scooter démarre pas bien à froid
Scooter démarre pas bien à froid
Bonjour je vous explique mon problème, mon frère a un Aprillia SR 50 de 2017, tout d’origine avec un pot Leovince TT et un carbu 17,5 Dell’Orto. Le problème est que lorsque le moteur n’a pas tourner pendant environ plus de 2h, pour le démarrer donc à froid, il faut mettre un premier coup de kick, le scooter va s’allumer et s’éteindre directement, puis il faut en remettre 20 après pour qu’il démarre enfin comme il faut. Tandis que lorsque le moteur est chaud, il démarre au quart de tours. J’ai avant changé la bougie, mais je me penche plus vers le starter automatique de son carbu qui est potentiellement mort et que je devrais remplacer, qu’en pensez vous ? Ou si vous avez une autre idée ?
Aussi, si cela est peut-être lié, quand le scooter est à l’arrêt et que l’on accélère il met une bonne petite seconde à se lancer voilà c’est tout merci à ceux qui pourront m’aider !
Aussi, si cela est peut-être lié, quand le scooter est à l’arrêt et que l’on accélère il met une bonne petite seconde à se lancer voilà c’est tout merci à ceux qui pourront m’aider !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
https://www.maxi-pieces-50.fr/product/STARTER-AUTOMATIQUE-POUR-CARBURATEUR-50CC-DELL-ORTO-PHVA-PHBN-MOTEUR-MINARELLI-MORINI-MALAGUTI-F12-booster-2004?c=google&gclid=EAIaIQobChMI8ZHlq5mY8AIV1oTVCh20fQ4IEAQYCCABEgJBXPD_BwE
J’ai eu le temps de tester avec un cornet et j’avais pas besoin de mettre autant de coup de kicks que d’habitude sauf que je l’ai perdu sur la route mdrrr
Du coup je me demande si j’ai pas trop d’air qui rentre ? T’as quoi comme symptômes toi exactement ?
J’ai eu le temps de tester avec un cornet et j’avais pas besoin de mettre autant de coup de kicks que d’habitude sauf que je l’ai perdu sur la route mdrrr
Du coup je me demande si j’ai pas trop d’air qui rentre ? T’as quoi comme symptômes toi exactement ?