Surchauffe ? + Neutre impossible a chaud sur MRT

Surchauffe ? + Neutre impossible a chaud sur MRT

Bonjour, j’ai une mrt en rodage (850km) et a peine je fais 3/4 km mon cylindre devient brulant et mon voyant de surchauffe s’allume de temps en temps.
J’ai appelé le garage ou je l’ai acheté et il m’ont dit que ils verront sa a la révision des 1000km (j’ai appelé quand j’avais ~400km car sa me le faisais deja avant).
Alors quand mon voyant de surchauffe s’allume je continue de rouler (c’est ce qu’ils m’ont dit de faire) et il s’éteint après  une dizaine de seconde.
De plus quand mon moteur est chaud impossible de passer le neutre et pour passer de la seconde a la première il faut que je force sur le sélecteur alors que a froid/tiède aucun problème. 

Réponses

  • Bonjour,
    C'est normal qu'à froid ça fonctionne mieux car avec la montée en température trop élevée il y a dilatation mais à contrario le garage aurait dû te reprendre la bécane directement car ce n'est absolument pas normal sur une bécane neuve.
    Ramène la d'urgence au garage avant d'aggraver la situation où de créer un autre souci 
  • Ok merci
    J’ai pris rdv au concessionnaire pour la revision des 1000km mardi prochain et il regardera pour ce problème mais sinon j’ai aussi observer une baisse de puissance, c’est a dire que maintenant sur du plat je fais 42 voir 43kmh max. 
  • Zeymox a dit :
    Ok merci
    J’ai pris rdv au concessionnaire pour la revision des 1000km mardi prochain et il regardera pour ce problème mais sinon j’ai aussi observer une baisse de puissance, c’est a dire que maintenant sur du plat je fais 42 voir 43kmh max. 
    C'est bien mais un peut tard à mon goût.
    Normale pour la baisse de performance car plus ça chauffe, moins ça fonctionne. 
    Sur des bécanes préparés comme la mienne si ça chauffe ça casse.
    Sur une bécane d'origine c'est plus long mais au final ça va casser. 
    En tout cas ce n'est vraiment pas normal qu'elle ai autant de problèmes alors qu'elle est neuve.
    J'ai déjà tourné sur une bécane neuve sortie de concession et tu es sensé rouler sans aucun problème et sans te soucier de bruit, de chauffe ou autre difficulté. 
    La seule chose qui peut te frustrer sur une machine neuve c'est que ça ne dépasse pas les 45km/h.
    Ton concessionnaire n'est pas sérieux pour ma part donc ne te laisse pas faire, surtout au tarif de la bécane. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.