77 stage 6 alu ou 80 top alu ?

77 stage 6 alu ou 80 top alu ?

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux kit est le mieux niveau rapport fiabilité puissance Et quelles modifications devrais-je faire ?

Ma config :

70 airsal alu
mvt dd
vilo top perf ( 1500km ) Que je vais changer pour un doppler endurance 
embrayage renforcer (je sais plus la marque)
carbu 21 swr ( j’hésite entre un 26 ou 28)
clapet origine ( vl 18 ou vforce top)
bas moteur stock
pot voca 70-80

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le 80 top sera légèrement plus puissant que le 77 stage6, niveau fiabilité le top sera mieux car il a une culasse séparait du plot alors que le stage6 lui sont plot soudé a la culasse. 

    Dans les deux cas je te conseille de partir sur un carbu 28 pwk (sunworld ou stage6 r/t)
    Pour la boite a clapet la top perf v-force

    et comme pot si tu part sur le 77stage6 je te conseille plutôt:
     le 2win clozer
     ou le 70/80 brk

    Puis pour le 80 top:
     Le 70/80 voca sera parfait
    ou sinon ta le 80 blaze


    Pour l'embrayage un 5 disques sera l’idéal, donc si tu en a déjà un c'est parfait.
     Si tu as un malossi il risque d'avoir un peu de mal a suivre
  • avril 2021 modifié Réponse ✓
    Si tu compte préparé (aligné le cylindre au carter) oui le top perf vaut le coup, mais si tu compte laissé ton carter stock dans ce cas non part sur le 77stage6.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Le 80 top sera légèrement plus puissant que le 77 stage6, niveau fiabilité le top sera mieux car il a une culasse séparait du plot alors que le stage6 lui sont plot soudé a la culasse. 

    Dans les deux cas je te conseille de partir sur un carbu 28 pwk (sunworld ou stage6 r/t)
    Pour la boite a clapet la top perf v-force

    et comme pot si tu part sur le 77stage6 je te conseille plutôt:
     le 2win clozer
     ou le 70/80 brk

    Puis pour le 80 top:
     Le 70/80 voca sera parfait
    ou sinon ta le 80 blaze


    Pour l'embrayage un 5 disques sera l’idéal, donc si tu en a déjà un c'est parfait.
     Si tu as un malossi il risque d'avoir un peu de mal a suivre
    Merci beaucoup de ta réponse Il y a une différence de prix entre les deux d’environ 50 € tu penses que ça vaudrait le coup de prendre le top alu ? 
    Serais-tu environ combien de chevaux Développerai le 80 top ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.