Top alu rincer reglage carbu

Top alu rincer reglage carbu

Salut c'est encore moi avec mon top alu du saint esprit j'ai des petit raté à mi poigner et  elle ratatouille a la reprise des gaz et j'ai pas du tout de ralenti mais je pense que c'est le segement mort qui joue . Faut que je joue sur l'aiguille je pense mais je veux avoir des avis en gp je suis en 138 et gr 48 

Meilleures réponses

  • avril 2021 modifié Réponse ✓
    Si ta un allumage racing (genre mvt dd ou pvl) vérifie qu'il est bien calé.

    Pour le squish ta bien mis 0,90mm ou dans les zone la ?

    Sinon pour ton carbu, tes en admi libre ? Si oui essaye ça:
    GP: 135
    GR: 45
    Aiguille au deuxièmement crans partant du haut
    Vis de richesse à un tour et demi

    Si tes pas en admi libre essaye sans cornet pour voir si ça va mieux. Si ça va mieux sans cornet ou boite a air c'est que tes trop riche.
    M2ogly
  • Réponse ✓
    Si ta un carbu pwk, pour enrichir le bas régime il faut que tu serre la vis de richesse. Si tes obliger de serrer a fond ta vis de richesse dans ce cas il faut que tu augmente le GR.
    Puis pour appauvrir le haut régime faut que tu diminue le GP.
    L'aiguille elle, va surtout jouer sur le comportement de ta poignée et du mi-régime, généralement on la réglé a la fin.
    M2ogly
  • Réponse ✓
    Si ta vis de ralenti est serrer a fond c'est que ton GR et trop gros...
    M2ogly

Réponses

  • avril 2021 modifié
    L'allumage c'est un mvt milenium . 
     Le squich doit être vers les 0,8 joint écraser.  J'ai déjà remis gr de 45 et aiguille au milieu hier soir elle est devenue riche mais je suis seulement à 1tours à 1tour et demi elle est trop pauvre en haut mais pas en bas 
  • En admission libre le cornet elle en veux pas , pourquoi je sais pas 
  • Dac je remet le 48 et 135 en gr 😉 je test ça ce soir 
  • Du coup j'ai test 50gr et 136 gp 
    Je suis encore pauvre 🤣 faut que je continue sur le gr ? 
  • Quand tu donne un ou plusieurs coups de gaz a l’arrêt, le ralentis redescend correctement ou il reste perché pendant quelques instant avant de descendre au plus bas ?

    Est-ce que ta vis de ralentis est serrer a fond ? Si oui cela veux dire que soit ta vis de richesse et trop serrer ou soit que ton GR est trop gros.
  • Il reste percher un peu je suis à 1tours la je doit pas être loin de la vérité.  Bah le ralenti j'en est aucun elle reste percher un peu mais elle cale si je tien pas l'accélérateur. 
  • Dac 😉 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.