Avis sur plusieur cylindre

Avis sur plusieur cylindre

Bonjour j'aimerais savoir quel cylindre pour am6 je devrais prendre entre:
Le 80 italkit
Le 83 italkit 
Le 86 italkit 
Le 86 top alu
Le 86 stage6
Le 94 italkit 
Que pour moteur am6

Réponses

  • Tout dépend ton budget et tout dépend si tu peux ou non prépa ton carter
  • avril 2021 modifié
    Pour le budget limite de 3 000          3 500€ et oui je peut prépa mon carter
  • Dans ce cas par direct sur le 94 italkit ou voir carrément un 96 bidalot... Pourquoi te cassé la tété avec du 80 si ta la possibilité de mettre 94 ou + ?
  • Ok merci mais je vais pas prendre un 96 bidalot car faut faire une très bonne prepa et il faut faire le passage pour les masse de vilebrequin je vais donc prendre le 94
  • Mais le 94 je le prend en axe de 12 ou de 14
  • avril 2021 modifié
    Jujusupermot a dit :
    Ok merci mais je vais pas prendre un 96 bidalot car faut faire une très bonne prepa et il faut faire le passage pour les masse de vilebrequin je vais donc prendre le 94
    Pour le 94 aussi tu dois faire le passage les masse du vilebrequin.
    Tout les kit qui demande un vilebrequin au dessus de la cours 44, demande une préparation pour passé soit le maneton ou les masse du vilebrequin.

    Si tu veux pas faire de préparation pour passé le vilebrequin, le maximum que tu peux mettre c'est un 86, ta juste a limé légèrement le passage de la bielle.
     Et en gros la t'as le 86 top alu, le 86 stage6, le 86 italkit et le 86 most.
  • Le 94 italkit a un vilebrequin en course 44
  • avril 2021 modifié
    Oué je viens de voir ça, je pensé qu'il avait le même vilo que les 88 (cours 44,9) alors que non il est bien en 44... Dans ce cas ta juste a retouché le passage de bielle.
    En gros enlever 1 a 2mm ici et des deux coté du carter:

    bl.png 404.8K
  • Après pour l'axe de 12 ou 14, tout dépend du vilo que tu va prendre
  • Ok merci pour l'info pour le passage de bielle mais le mieux entre axe de 12 et axe de 14 ses lequel le mieux 
  • C'est selon ton vilo, plus précieusement de la taille du pied de bielle de ton vilo.

    Actuellement tu as quoi comme vilo ?
  • J'ai pas encore le vilo n'y le reste se sera vers début juillet que je vais tous commander et le vilo se sera un italkit que je vais prendre mais je veut entre axe de 12 et axe de 14 lequel est le mieux
  • avril 2021 modifié
    Jujusupermot a dit :
    J'ai pas encore le vilo n'y le reste se sera vers début juillet que je vais tous commander et le vilo se sera un italkit que je vais prendre mais je veut savoir entre axe de 12 et axe de 14 lequel est le mieux 
  • avril 2021 modifié
    Normalement les vilo pied de bielle de 14, sont plus solide que les 12.

    j'ai chercher un peu sur le net pour voir. Et excepter, la solidité et le fait qu'il y a plus de cage a aiguille de 12 que de 14 y'a apparemment aucune autre difference.

  • Ok merci bien
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.