Problème de démarrage MBK X-limit AM6

Problème de démarrage MBK X-limit AM6

Bonjours a tous j'ai fait l'acquisition de ma MBK x-limit qui démarrais quand je l'ai acheté en partant avec après lâchât j'ai commencer a rouler première deuxième et bam la moto sais couper comme si il y avais plus d'essence je l'ai ramener chez moi première chose étincelle nickel a se moment la nettoyage carburateur complet je teste de kick mais rien je me suis dit surement quelle que chose au cylindre j'ai tous démonter et nickel pas une marque rien je décide de changer cylindre piston quand même type origine 49,9 et bougie BR9ES et entre temps de recevoir le cylindre culasse a part bah je me suis dit je vais changer toute les durites donc essence dépression j'achète un filtre a essence par le même occasion et je vidange même l'essence et refait le mélange puisque le moto ne dispose plus de pompe pour faire le mélange après tous sa rien y fait elle ne veut même pas démarre mais j'entende comme une explosion quand même sur mon début de kick pour être sur je me suis dit je change bobine HT et Anti parasite NGK CR4 même après sa rien y fait le même problème a la poussette comme au kick je décide de regarder cote allumage je démonte tout et la clavette étais légèrement abime des micro cran j'ai changer cette pièce avec l'allumage par la même occasion met pas la cloche je me suis dit que sa ne serais pas utile et la même problème encore .. faisceaux électrique ? CDI ? j'ai plus d'idée je fait appelle a vous tous pour pouvoir m'éclaircir la dessue si possible .                            

Meilleures réponses

Réponses

  • L'étincelle est de quelle couleurs ? Les clapet sont comment ? 
    KevinDT50
  • avril 2021 modifié
    Salut alors de puis tout ces manipe j'ai bien de l'étincelle de couleur bleu mais j'ai l'impression que l'intensité au début et a peut près bien et quand j'insiste j'en et plus vraiment et  a oui j'ai surement oublier de mentionner que ma boite a clapet je lavais changer donc neuve avec c'est joint pipe admission bien étanche peut être une bricole sur le faisceaux les ancien proprio on placer un allogène a lavant il on couper les clignotant enfin y a de la magouille du cote av .      
  • Ta tout changer sauf la cloche sur l'allumage ? Essaye en une autre si jamais tu en a une . Dac . Tu peux débrancher le faisceau et garder seulement le circuit d'allumage . 
    KevinDT50
  • oui voila j'ai pas changer la cloche le problème est que j'ai personne qui a de 50cc dans mes connaissance et je voulais chercher une cloche neuve sur des site comme je me disais que sa aussi j'avais pas changer mais j'en trouve pas a l'unité pour info j'ai oublier de précise pas mal de petite chose avec tous se que je fait dessue sais découragent la moto dispose de l'allumage 12 bobine et de son cdi MORIC et j'avais aussi pour teste de passer un coup de bombe a nettoyant contact dans toute les prise 

  • Tu a un multimètre ? Pour tester si tout le ju va bien partout ? 
    KevinDT50
  • oui j'en et acheté un j'ai pas tester encore il doit s'utiliser avec une batterie branche ? j'avais acheter une batterie neuve mais quand je la branche j'ai plus d'électricité   
  • je te remercie vraiment de ton aide et de ta réactivité pour rrepondre  
    M2ogly
  • pas de soucis si je trouve je le ferais parvenir au plus vite 
    M2ogly
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.