Avis pot Mvt s race .

Avis pot Mvt s race .

C'est encore moi 🙂 qui a déjà tester le mvt s race sur am6 ? Je vais le monter sur un top alu il bridera sûrement je pense mais je voulais des avis quand même.  

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si c'est sur un 86 top alu alors oui il brideras les perfs
  • Réponse ✓
    JeanMichh a dit :
    Homologué oui bien sur  🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
    Quand j'ai vu ça la premier fois ça ma fumer 😂
  • avril 2021 modifié Réponse ✓
    M2ogly a dit :
    Bordel il sont vraiment sérieux en plus
    Bha oui 😂 😭
    En faite ils ont juste oublier le "non" devant le "homologuer"... Mais bon du coup certaine personne (les débutants) eux vont croire qu'il est homologuer alors que non...

     PS: j'ai déjà croisé deux trois mec sur YT et même sur des groupes Facebook qui pensé que un DD été homologuer... Et qui mon sortie "bha pour temps c'est marquer sur scootfast" 🤣

    M2ogly a dit :
    pourtant quand j'en est commander ta pas de certificat comme les pot 
    En faite un allumage a rotor interne comme le MVT DD, MVT integral, les PVL, ou encore les Selettra ne peuvent pas et ne serons jamais homologuer. Simplement parce qu'ils offrent plus de puissance... Dans le cas du "MVT PREMIUM", même si il a la possibilité de le brider (avec le file bleu), il n'est pas homologuer car il n'est pas bride par défaut... Alors que pour certains pots (2win urbn, yasuni r2, voca rookie, ect...) sont vendu brider, ils ont une ou deux brides par défaut dedans, ce qui fait que eux quand t'ils sont vendu ils sont homologuer.

    ________________________________________________________________________________
    Pour ce qui ne savent pas ce que veux dire homologuer:
     En gros une 50cc homologuer c'est une 50cc qui va a 45km/h maximum, si elle fait disons 60km/h ou +, bha elle n'est plus homologuer.

     Cependant chez nous en France, les flic tolère le débridage mais à condition de respecter autrui (c'est a dire pas faire trop de bruit, pas cassé les oreilles des gens)

Réponses

  • mieux vaut prendre un pot 80 90 cc


  • Sur certains site il dise jusqu'à 90cc d'autre 80 je sais pas trop du coup 🤣
  • avril 2021 modifié
    M2ogly a dit :
    Sur certains site il dise jusqu'à 90cc d'autre 80 je sais pas trop du coup 🤣
    Sur scootfast ils disent bien que l'allumage MVT DD est homologuer 😆...

     Je les vois bien les jeunes expliquer au flic que leurs allumage de couleurs orange vif avec un rotor interne est homologuer 😂😭

    ----------------------------

     Le pot mvt s race => C'est pour le 75 mvt iron max... Autrement dit un petit cylindre.
    Le pot mvt s race c'est de la merde (surtout sur du hype racing), tu trouve 20x mieux sur le marché. Ta BRK, 2win, Army, KRM, stage6, TXT, Voca, Blaze, SCR, Bidalot, 2fast ou encore TCR, qui sont 20x mieux.

    JeanMichhM2ogly
    loul.png 287.4K
  • Djé57 a dit :
    M2ogly a dit :
    Sur certains site il dise jusqu'à 90cc d'autre 80 je sais pas trop du coup 🤣
    Sur scootfast ils disent bien que l'allumage MVT DD est homologuer 😆...

     Je les vois bien les jeunes expliquer au flic que leurs allumage de couleurs orange vif avec un rotor interne est homologuer 😂😭

    ----------------------------

     Le pot mvt s race => C'est pour le 75 mvt iron max... Autrement dit un petit cylindre.
    Le pot mvt s race c'est de la merde (surtout sur du hype racing), tu trouve 20x mieux sur le marché. Ta BRK, 2win, Army, KRM, stage6, TXT, Voca, Blaze, SCR, Bidalot, 2fast ou encore TCR, qui sont 20x mieux.

    Homologué oui bien sur  🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
    M2ogly
  • 🤣🤣 DD homologué tu ma tuer dac je note 
  • Si jamais vous voulez voir la connerie par vous même je met les liens:


    LE DD DERBI => [Lien rompu]


    Salade quand il a fait la décrispation de l'allumage, il été bien perché comme il faut le jour la 😆
  • Bordel il sont vraiment sérieux en plus pourtant quand j'en est commander ta pas de certificat comme les pot 
  • ^^ il joue avec les mot 🤣
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.