Avis pot Mvt s race .
Avis pot Mvt s race .
dans Motos 50 cm3
C'est encore moi 🙂 qui a déjà tester le mvt s race sur am6 ? Je vais le monter sur un top alu il bridera sûrement je pense mais je voulais des avis quand même.
Meilleures réponses
-
M2ogly a dit :Bordel il sont vraiment sérieux en plusBha oui 😂 😭En faite ils ont juste oublier le "non" devant le "homologuer"... Mais bon du coup certaine personne (les débutants) eux vont croire qu'il est homologuer alors que non...PS: j'ai déjà croisé deux trois mec sur YT et même sur des groupes Facebook qui pensé que un DD été homologuer... Et qui mon sortie "bha pour temps c'est marquer sur scootfast" 🤣M2ogly a dit :pourtant quand j'en est commander ta pas de certificat comme les pot________________________________________________________________________________Pour ce qui ne savent pas ce que veux dire homologuer:En gros une 50cc homologuer c'est une 50cc qui va a 45km/h maximum, si elle fait disons 60km/h ou +, bha elle n'est plus homologuer.Cependant chez nous en France, les flic tolère le débridage mais à condition de respecter autrui (c'est a dire pas faire trop de bruit, pas cassé les oreilles des gens)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses