Avis carbu de 24 pour un 86 top alu .

Avis carbu de 24 pour un 86 top alu .

Salut j'ai monter un 86 top alu qui me restait pour le fun (cylindre piston rincer ) 
J'avais seulement un carbu de 24 sous le coude ca peux le faire pour des petit trajet style 20min 10km par jours ? Je pensait lui mettre un gros gp et un gr plus gros 

Réponses

  • Généralement un 86 top alu c'est minimum un 28, perso je te conseille pas c'est un gros risque je trouve.  
  • Bonjour,
    Je te conseil pas de mettre le 24 dessus car tu vas pas tenir longtemps. 
    Pose un 28, tu sera moins ennuyé par les réglages 
    JeanMichhM2ogly
  • Ok même en provisoire ca va être risquer tu pense ? Niveaux ratio air essence il fera pas le taf enfin je veux dire vue que le carbu est trop petit il y aura pas assez de mélange pour refroidir le cylindre ? 
  • Un carbu de 24 bien réglé sur un 86 top peut passer t'auras moins de puissance mais tu ne peux pas serrer sauf si tu met un 17.5 dessus quoi xD. Perso je tenterais pas on sait jamais <span>:cold_sweat:</span>

    M2ogly
  • Car sur mon ancienne gpr c'était un 24 pour un 125 je pose la question si c'est plus un problème de refroidissement ou d'enrichissement ? 
  • avril 2021 modifié
    Tu sais le cylindre en a plus pour longtemps de toute manière le but c'est de l'amener à la fin avec le moins de frais possible 😅 je fait des expériences ont peux dire .
  • enrichissement ils me semble
    M2ogly
  • Pour vous faire un petit topo c'est que des piece que l'ont ma donnez rincer jusqu'à l'os ,cylindre qui a déjà 3 piston dans le nez et 2serrage il manque du nikasil dessus et le piston c'est cote b d'un autre cylindre serrer que j'ai poncer a l'huile pour le faire passer dans le cylindre cote A . Dans tout les cas ça ira pas loin mon histoire faut juste que ça soi un minimum fiable pour des petite distance . Déjà je les decomprimer au cas ou donc les perf seront pas trop présente de base . Mais je prend vos avis en compte et je vais chercher un carbu 28 ou 30 je testerai un reglage avec le 24 pour voir 🤣 
    JeanMichh
  • Si il est déjà rincer t'a plus rien a perdre alors xD
    M2ogly
  • ^^ Dejà ça tourne par le saint esprit je pensait pas que ça fonctionnerai mon histoire,  après si j'arrive a faire 1000born avec c'est beau faut juste qui me lache pas a 5km de chez moi 🤣🤣
    JeanMichh
  • Bonne chance alors ! 
  • Merci <span>:smile:</span> 
    JeanMichh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.