Beta vs rieju
Beta vs rieju
dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais bientot avoir 14 an et je voudrais savoir c'est est quoi le mieux entre une beta sport vs rieju mrt pro en enduro
Ou alors une beta racing vs rieju mrt pro merci de m m'aiclercir sur ce sujet si vous avez d autre choses a me dire chuis preneur et si sa peut vous aider je vais la laisser d origine
Ou alors une beta racing vs rieju mrt pro merci de m m'aiclercir sur ce sujet si vous avez d autre choses a me dire chuis preneur et si sa peut vous aider je vais la laisser d origine
Meilleures réponses
-
Une mrt pro est équivalante à une rr track / racingdu coup l'équivalant de la rr sport c'est la mrt bassicps: si tu compte faire majoritairement la route prend plutôt une sm
-
leny437 a dit :Ok mais du coup l equivalent a la beta standard [...]C'est ça... La bêta standard à une fourche de 37mm et la sport à une fourche de 40mmCe qui fait que la standard et moins bien que la sport...leny437 a dit :[...] donc pour vous je devrais prendre la mrt pro que la beta sportOui ! ou alors tu prend la beta rr racing car elle est équivalente a la mrt pro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Beta racing
Rieju mrt pro
Beta sport
Beta standard
Rieju mrt
Beta sport ≠ Rieju mrt
Beta standard