Derbi senda X-treme 2011 euro 3, Quelle kit 50cc ?
Derbi senda X-treme 2011 euro 3, Quelle kit 50cc ?
dans Motos 50 cm3
Bonjours,
je m'approche des 20 000 km avec mon cylindre piston d'origine et je voudrais le changer.
Quel kit vous avez a me conseiller ?
Un 17.5 fera l'affaire ?
Ma config:
Carbu 17.5
GP 82
Aiguille au 3 ème cran
Filtre à air cornet.
Pot Stage 6 passage bas
je m'approche des 20 000 km avec mon cylindre piston d'origine et je voudrais le changer.
Quel kit vous avez a me conseiller ?
Un 17.5 fera l'affaire ?
Ma config:
Carbu 17.5
GP 82
Aiguille au 3 ème cran
Filtre à air cornet.
Pot Stage 6 passage bas
Meilleure réponse
-
Sur MAXISCOOT:
- Cylindre 70 Airsal fonte (130€)
- Vilebrequin: Metrakit hand made + roulement: 6204 C4 (97€)
- Disque d'embrayage: Polini (55€)
- Carbu 21 motoforce (52€)
- huile de transmission: Ipone box 2 (15,50€)
Code reduc -30€ => MXS30RIFZTotal 326,60€ sans frais de port-------------------------------------------------------------------Ou alors un peu plus performant, cependant moins résistant:- Cylindre 72 Airsal alu (131€)
- Vilebrequin: Metrakit hand made + roulement: 6204 C4 (97€)
- Disque d'embrayage: Polini (55€)
- Carbu 21 motoforce (52€)
- huile de transmission: Ipone box 2 (15,50€)
Code reduc -30€ => MXS30RIFZTotal 327,60€ sans frais de port
-------------------------------------------------------------------Puis par la suite (dans quelques mois) tu rajoute une petit boite a clapet, Malossi VL17 et un pignon de 14Et la tu aura une config qui tapera les 105km/h gps (réel) sur du plat pour la premier config et pour la deuxième du 110-115km/h gps.(Si tu clique sur les noms en bleu/violet ça te dirigera vers la pièces en question) - Cylindre 70 Airsal fonte (130€)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses