Derbi senda X-treme 2011 euro 3, Quelle kit 50cc ?

Derbi senda X-treme 2011 euro 3, Quelle kit 50cc ?

Bonjours,
je m'approche des 20 000 km avec mon cylindre piston d'origine et je voudrais le changer.

Quel kit vous avez a me conseiller ?

Un 17.5 fera l'affaire ?

Ma config:
Carbu 17.5
GP 82
Aiguille au 3 ème cran 
Filtre à air cornet.
Pot Stage 6 passage bas

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Sur MAXISCOOT:
    • Disque d'embrayage: Polini (55€)
    • Joint bas moteur: Euro3/4 (3,90€)
    • Joint carter d'embrayage: Euro3/4 (3,20€)
    Code reduc -30€ => MXS30RIFZ

    Total 326,60€ sans frais de port

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    Ou alors un peu plus performant, cependant moins résistant:
    • Disque d'embrayage: Polini (55€)
    • Joint bas moteur: Euro3/4 (3,90€)
    • Joint carter d'embrayage: Euro3/4 (3,20€)
    Code reduc -30€ => MXS30RIFZ

    Total 327,60€ sans frais de port

    -------------------------------------------------------------------

    Puis par la suite (dans quelques mois) tu rajoute une petit boite a clapet, Malossi VL17 et un pignon de 14

    Et la tu aura une config qui tapera les 105km/h gps (réel) sur du plat pour la premier config et pour la deuxième du 110-115km/h gps.



    (Si tu clique sur les noms en bleu/violet ça te dirigera vers la pièces en question)

Réponses

  • Ta quoi comme budget ?
     Car ta des kit a 150€ comme des kit a +300€...

    Puis si tu veux plus de performance je te conseille de partir sur un 70 fonte minimum, car un 50 fonte c'est a peins plus puissant qu'un origine (y'a limite aucune difference entre un origine et un 50 fonte).
  • 300 euro de budget 
  • D'accord merci beaucoup !
    Djé57
  • 17 avril modifié
    Après y'aura également peut-être deux trois gicleurs a acheter pour faire ton réglage carbu par contre je peux pas te dire la taille exacte. Ca devrais tourner vers les 115 par la
    JeanMichh
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