Montage roulements vilebrequin renforcés euro 3
Montage roulements vilebrequin renforcés euro 3
dans Motos 50 cm3
Salut,
lors du démontage du vilebrequin sur moteur euro 3 Aprilia rs4 50, les roulements sont restés sur le vilebrequin. Normal jusque là ...
Une chose me chiffonne, les nouveaux roulements de vilo (polini) rentrent tout seul dans les carters. Sans devoir chauffer le carters ni les avoir mis au congleo. Tout est à température ambiante.
lors du démontage du vilebrequin sur moteur euro 3 Aprilia rs4 50, les roulements sont restés sur le vilebrequin. Normal jusque là ...
Une chose me chiffonne, les nouveaux roulements de vilo (polini) rentrent tout seul dans les carters. Sans devoir chauffer le carters ni les avoir mis au congleo. Tout est à température ambiante.
Ils s’enlèvent tout aussi facilement.
Je sais qu’en général qu’il faut les poser d’abord sur le vilebrequin mais j’ai voulu tester le diamètre.
est-ce normal qu’ils tombent et sortent aussi facilement dans les portées des carters ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
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Réponses
Non ce n'est pas normal du tout.
Si un roulement ne reste pas en force dans sont logement il ne peut pas fonctionner correctement.
Change tes roulements
- 6303 => Diamètre intérieur 17mm, Diamètre extérieur 47mm, Épaisseur 14 mm
Et la difference entre des C3 et C4 ou encore C5, c'est tout simplement leurs solidité, plus le numero après le C est élever plus les roulements sont solide